En fait je me base sur le fait assez simpel, que le décalage de +/- 1% d'un indice est un évenement récurrent mais pas trop. Donc sur le CAC prendre 50points de PV ça se fait au moins une voir deux fois par semaine.
réintégration R1 4h .. 0,7 pts seulement, j'ai eu peur car contre tendance mais je pouvais avoir mes 2pts
Bonjour à tous
Je vous suis depuis plusieurs jours ... Je vais essayer à présent d'un peu participer
Je vous suis depuis plusieurs jours ... Je vais essayer à présent d'un peu participer
On va voir si le marché à de la mémoire car au mois de Novembre la zone des 650/660 étaient très fortes ..
Cela’ permet de progresser Julien. Seuls les gens actifs progressent. Des collégiens aux ingénieurs. J’en ai formé de 12 à 70 ans et même constat
Satisfaction de ce jour > la barre des 100kg est définitivement derrière moi
quand je pense que j'ai pris que 1,2pts sur cette phase ... snif ..
Bonjour à tous et toutes.
Guillaume merci pour les opens de la semaine ( on a fait de belle découvertes ) .
Guillaume merci pour les opens de la semaine ( on a fait de belle découvertes ) .
Forza Florian
Pareil pour moi Florian !
Ça fait des années que la barre des 100 kilos et soulevé ! Ahahhaaahah
Ça fait des années que la barre des 100 kilos et soulevé ! Ahahhaaahah
hello la file
+10 pour moi aussi ce matin avec la poussée DAX
+10 pour moi aussi ce matin avec la poussée DAX
Florian , la vie est mal faite car moi je fais 70kg pour 1m85 et il faudrait que je prenne du poids, je suis maigre , alors que je mange vraiment pas équilibré !!
@Actarus:
N'oublie surtout pas de retourner dans ta présentation afin d'y lire le lien très important que je t'ai donné (nétiquette, règles qui régissent ce forum, liens pour les débutants...). Merci.
N'oublie surtout pas de retourner dans ta présentation afin d'y lire le lien très important que je t'ai donné (nétiquette, règles qui régissent ce forum, liens pour les débutants...). Merci.
Benoist > Je suis persuadé de la même chose
Amarantine > Bien noté
@JulienF:
Pas de secret Julien:
Progression = ouverture d'un journal et participation la plus active possible.
Merci Julien.
Pas de secret Julien:
Progression = ouverture d'un journal et participation la plus active possible.
Merci Julien.
ça dépend comment tu te tournes...Florian a écrit :Satisfaction de ce jour > la barre des 100kg est définitivement derrière moi
Amarantine a raison. Perso je passais mon temps dans mes tests à programmer etc..
Le soir a regarder les cours mais en fait le mieux est de se levers pour 8h et se faire la matinée .. En une semaine on apprend plein de choses ..
Le soir a regarder les cours mais en fait le mieux est de se levers pour 8h et se faire la matinée .. En une semaine on apprend plein de choses ..
- Julien:
Reste plus qu'à...JulienF a écrit :Je ferais en sorte de participer au max aux fils journaliers