Comment dire Benoist...
Imaginer que ma référence à l'horodatage pressant de ma question dans le sujet du "petit train de midi" est autre chose qu'une blague de potache est comment dire... sibyllin voire inquiétant à ton endroit de mon point de vue très sincèrement Benoist... looool
Comment peux tu imaginer une seconde que je me permette une telle outrecuidance sans voir la tentative de dérision ironique simple et sympathisante de ma part ?... Ai-je autant l'air du grossier ami sans éducation que tu décris ?... Mais dans ce cas dis-moi quels sont parmi mes propos écrits sur ce forum qui corroborent cette vision que tu as de moi ?...mystère mystère...
C'est la seconde fois que tu prends une de mes blagues ÉVIDENTES (trait d'humour plutôt) pour du premier degré. Si je me souviens bien tu as eu la faiblesse de croire que je considérais VRAIMENT Euraed comme un "trader en démo" alors que je lui faisais par cette remarque une petite révérence respectueuse tout juste déguisée par le second degré mais dénuée de toute ambiguïté si tu avais un tant soit peu lu nos conversations précédentes. (avec tout le respect que je lui avais d'ailleurs ouvertement témoigné et dont les membres riaient car ils me voyaient comme le nouvel admirateur d'Euraed c'est dire à quel point tu t'étais encore un peu trop précipitamment fourvoyé en plein contresens...)
Concernant Louis là on franchit des limites dans le surréaliste; on passe de surprise en surprise, car je n'ai JAMAIS eu le temps de lire cette file quotidienne de daytrading
scalping avant ces derniers jours donc je ne sais pas d'où tu tiens cela ...???? Ouvrir un sujet ne veux pas dire le lire... mystère mystère encore une fois ?...
Enfin dire qu'aujourd'hui je "bombarde de questions à la pelle" me parait légèrement disproportionnée, même si une large majorité s'empressera probablement avec ferveur de te donner raison, j"ai posé 3 voire 4 questions aujourd hui je ne sais plus, tu appelles cela bombarder à la pelle ? Pas moi... (Oui j'ai ouvert de multiple threads probablement exagérément dans le dossier débutant mais je ne suis pas permis DU TOUT de flood la file de
scalping donc merci de ne pas me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas)
Bref prudence est mère de sureté... de même que tu n'abordes pas chaque marché, chaque heure de la journée avec la même perspective, ne juge pas tous les gens au filtre du même prisme si je puis me permettre à mon tour...
Ceci étant dit je suis preneur pour la réponse que tu as faites la semaine dernière sur la question que j'ai posé à Louis pour enfin reparler de ce qui nous rassemble !
Bonne soirée à toi et à vous tous !