plouf plouf plouf
Alerte 500 euhhh que du rouge .
Bon bah vais attendre
Bon bah vais attendre
y a t il une explication à cette chute sur tous les indices ?
Oui Guipit ,
ça fait peur
ça fait peur
Je me suis Fichu dans une diantre...
ARf encore un ling pour 4 points sur le CAC. J'arrive vraiment pas à shorter.
Désolé.
Désolé.
J'ai moyenné à la baisse
Quand on moyenne à la baisse faut être très très très prudent et surtout mettre le plsu grand écart possible (temps et valeur) entre deux lots car là on vient de partir Sud, la proba que l'on reparte nord d'ici 4heure est pas hyper élevé. (ça arrive mais ça reste de l'exceptionnel.e regarde les bougies dailye y'en pas beaucoup qui sont des Pendu).
LEs cours de bourse ça bouge et ça change de sens très lentement.
Donc quand on moeynne à la baisse c'est sur plsieurs heurses/jours mais pas toutes les 5 minutes.
LEs cours de bourse ça bouge et ça change de sens très lentement.
Donc quand on moeynne à la baisse c'est sur plsieurs heurses/jours mais pas toutes les 5 minutes.
Objectif journalier atteint en demo a 10€ le point, super content méthode au top, je fini le mois en démo et je re-repasse en réel en Avril.
J’espère que travail psycho va porter ses fruits, je ne suis plus en panique quand sa part rouge car je n'ai plus peur de prendre les pertes et franchement ça change tout
J’espère que travail psycho va porter ses fruits, je ne suis plus en panique quand sa part rouge car je n'ai plus peur de prendre les pertes et franchement ça change tout
Spoiler:
Superbe Roms!
hello, de passage sur le forum,
je rajoute qu'il faut d'autant plus de prudence que le niveau des 25500 a lacher sans aucun retracement, gros signe baissier ca. ca n'a pas replié d'un poil.
je rajoute qu'il faut d'autant plus de prudence que le niveau des 25500 a lacher sans aucun retracement, gros signe baissier ca. ca n'a pas replié d'un poil.
Content pour toi Roms
Bonjour Julik
Hey tu t'amuses toujours autant sur le GBP/ZND?
Pourquoi à 16h45 le dax rebondit sur 11480 violemment, une zone ou je ne vois aucun PP svp ?
Il y a au moins MS3 - 4H (que je vois sur cfd à risque limité)
après c'est pas une science exacte
après c'est pas une science exacte
YRU MS3 4h travaillé pas mal de fois depuis 15h45
Dommage la zone des 380 a bien marché, achat sous s3j était envisageable, d'un je devais plus trader et de 2 je devais partir.
Content d'avoir identifié le scénario. ET d'avoir respecté mes règles.
Mais le bestiau faut le prendre au moins 20, 30 points dessous lol, c'est pas le dax
Content d'avoir identifié le scénario. ET d'avoir respecté mes règles.
Mais le bestiau faut le prendre au moins 20, 30 points dessous lol, c'est pas le dax