Benoist, tu peux demander des duplicatas auprès de tes fournisseurs
Bonjour à tous
d acc stourbinou, ça joue aussi et le dax aime bien les 25, surtout qd il hésite un peu
1 doliprane et au lit pour moi, je n irai pas au travail... fièvre cette nuit et courbatures graves là...
bons trades
1 doliprane et au lit pour moi, je n irai pas au travail... fièvre cette nuit et courbatures graves là...
bons trades
Ola chicos
Les comptables ça ne vaut rien, des tiques voir des poux au choix
Les comptables ça ne vaut rien, des tiques voir des poux au choix
Tu vas pouvoir scanner ou photocopier toutes tes factures maintenant Benoist
Jamais faire confiance à personne
Jamais faire confiance à personne
Ou bien tu peux demander à ta copine, lol
Attention scène de ménage
Attention scène de ménage
La confiance n exclue pas le contrôle
Dictons militaire
Dictons militaire
je sais Thierry mais ça me gonfle de perdre 2 jours pour écrire pour réclamer des duplicatas vieux du mois de décembre. Je perds plus d'argent à le faire car pendant ce temps je ne trade pas. Pas grave de toute façon avec une fiscalité sur les entreprises à 10% ça me fait que payer 200€ d'impôt de plus, un petit scalp du matin. Mais bon ce n'est pas pro... je vais devoir scanner toutes les notes de frais maintenant par précaution
Oups
Bonjour tout le monde
Je passe juste quelques heures avec vous, toujours très agréable de vous lire, bon traiding
Bonjour tout le monde
Je passe juste quelques heures avec vous, toujours très agréable de vous lire, bon traiding
Et loupé encore, c'est parti trop vite...
idem j'étais en train décrire à l'expert comptable pour qu'il me colle tout en dépenses personnelles et qu'il me dise combien je dois payer à la société pour renflouer mon déficit perso car du coup j'ai une dette auprès de la société Je ne suis pas Ghosn moi
1h que j'attendais...
Enfin, sur cfd à risque limité j'ai bien pris 4 points, mais j’étais en position déjà => plus de risque.
Enfin, sur cfd à risque limité j'ai bien pris 4 points, mais j’étais en position déjà => plus de risque.
pas cool, s'il perd la facture c'est lui qui devrait de dédommager de 2000 euros.
Aaaaah raté à 2 pips près ! 530
Il fait 528
Il prend 20 pips...
Je l avais dis ! Je l aurais !!!
Il fait 528
Il prend 20 pips...
Je l avais dis ! Je l aurais !!!
Oui c'est vrai que l'administratif....
Perso, dès que je récupère un document (facture, relevé banque etc.) j'en fait une photocopie que je mets sur la pile "Pour le comptable" et je garde les originaux. c'est le moins de perte de temps et tu as les documents en double.
Perso, dès que je récupère un document (facture, relevé banque etc.) j'en fait une photocopie que je mets sur la pile "Pour le comptable" et je garde les originaux. c'est le moins de perte de temps et tu as les documents en double.
je m'en tape guillaume pour 200€ d'impôt en plus à payer... dans 10 minutes je les ai gagné les 200€ s'il y a un beau mouvement. J'ai déjà perdu bien plus de 200€ à lui répondre ce matin et à chercher pendant 1 heure des duplicatas
oui mis en perspective, c'est plus rentable de trader et de laisser cette affaire
d'ailleurs c'est ce qu ene comprends pas ma copine, mon temps à une valeur maintenant, donc je ne vais pas perdre 2 heures pour aller économiser 50€ sur un produit à l'autre bout d'Andorre, si je le fais je ne trade pas et je vais perdre 200€ à ne pas trader. Bilan pour économiser 50€ j'ai pas encaissé 200€ => perdu 150€ pas logique
raison de la dernière eugeulade, j'ai été acheté un ipad pro 15€ plus cher en bas de chez moi, aller retour 20 minutes, l'autre j'en avais pour 2h... dans les 2h j'ai gagné quasiment le prix de l'ipad :roll:
raison de la dernière eugeulade, j'ai été acheté un ipad pro 15€ plus cher en bas de chez moi, aller retour 20 minutes, l'autre j'en avais pour 2h... dans les 2h j'ai gagné quasiment le prix de l'ipad :roll:
bon les 11500?? zone blanche depuis 9h30