- Meco le plus important tu es vert
allez puisque vous insistez moi aussi, sciatique depuis 3 jours en ayant échangé les 4 jantes avec pneus hiver par les été + nettoyage à la main de toute la tuture
Ah voilà chacun sa cause !
Moi, en déracinant un arbre ce samedi
Et les autres ?
Moi, en déracinant un arbre ce samedi
Et les autres ?
Oh zut... Bon courage à toi aussi, Alerander.
Je vais ouvrir une file hospitalière pour les infirmes comme nous !
attention au 2eme degrès ... ya vert et vert , mince ya bleu et bleu aussi par contre t rouge t rouge; ah non ya aussi rouge et rouge , c juste le sens qui change.....
Salut les petits loups !!!!
Bonne journée
Bonne journée
achat 694.2 à 694.4.... 0.2 points; au lieu de dire des bêtises, je raté mon achat plus bas et pas tenu ensuite; je suis vert
Les investisseurs ne semblent pas vraiment s’inquiéter des remous politiques du brexit alors que la semaine qui s’annonce va être encore importante pour le Royaume-Uni. Selon des diplomates européens, si Theresa May parvient à ce que son accord passe la semaine prochaine, une extension technique du brexit pourrait être tout à fait envisageable pour l’UE. En revanche, si elle ne réussit pas cet exploit, l’UE pourrait être plus réticente à une extension de l’article 50, a fortiori si cela courait après les élections européennes. Il faudrait vraiment un plan clair de la part de Downing Street, soit des élections générales, un nouveau référendum ou un accord commercial s’inspirant de ceux avec la Norvège et le Canada. Selon nos échos bruxellois, la France est l’un des pays qui a la position la plus ferme à l’égard du Royaume-Uni. Par conséquent, il faut s’attendre encore à ce que le brexit rythme le quotidien des salles de marché mais, comme on l’a vu la semaine passée, il n’y a pas de forts remous engendrés par les soubresauts du brexit et surtout pas de contagion.
c bon allez zou tisane !!!!!!! coucou guipit
retour 700 + plus haut de la nuit j'ai pris que 0,5, pas confiant
d après moi y en a une qui a acheté à 90....
Pour moi c’est journée au lit. Je suis en pleine forme mais pas envie de trader. Pas besoin financièrement je m’offre ma journée. Envie d’une journée sans graphique et d’écriture, pas mal d’idées économiques à coucher sur le papier sinon elles vont m’encombrer la tête
Hello Guipit!
Bien alerander , même pas pris et pourtant il était visible
Benoist; un lundi matin, moi je fais ce que je veux !!!
Bon travail Benoist
Deuxième trade. Réintégration de 700. Je termine avec 1,3 point quand je ne le vois pas clairement. Je m'arrête jusqu'à ce que je revienne après avoir laissé les enfants à l'école.
Bonjour tout le monde, et les infirmes
Toujours retiré des graphes mais j'ai hâte d'y revenir.
De passage à Marseille, pensées à Miju, Louis et autres Phocéens.
Bons trades tutti
Toujours retiré des graphes mais j'ai hâte d'y revenir.
De passage à Marseille, pensées à Miju, Louis et autres Phocéens.
Bons trades tutti