Yes ! on l'a bien eu quand même là ! ce DAX qui veux nous rendre fou ce matin !
Trading de ce matin beaucoup plus zen;
meilleure performance aussi;
Statistiques globales de cette première periode :
Une nette amélioration : + 7pts sur le taux de réussite et +1.5 pts sur le profit factor; Reste à améliorer l'écart entre moy des positions gagnantes et moyenne des positions perdantes pour plus d'élégance ;
J'ai atteint l'objectif du mois en une semaine, ralentir la cadence;
meilleure performance aussi;
Statistiques globales de cette première periode :
Une nette amélioration : + 7pts sur le taux de réussite et +1.5 pts sur le profit factor; Reste à améliorer l'écart entre moy des positions gagnantes et moyenne des positions perdantes pour plus d'élégance ;
J'ai atteint l'objectif du mois en une semaine, ralentir la cadence;
Ouah c'est beaucoup de trade en 1 semaine
Beaux résultats
Beaux résultats
Rien à dire ! chapeau bas
252 trades ? Lol
Tu vis ou ? ( a peu pres lol )
Tu vis ou ? ( a peu pres lol )
Tu n as pas prt ?
Hello
Merci les amis. Je suis
Merci les amis. Je suis
J’étais ... entre ciel et mer. Le temps d’atterrir complètement ... entre ciel et mer des Antilles où je vis.
prt: il faut que je m’entraîne dessus d’abord, quand j’aurai un peu plus de temps.
ah oui lol
Message de Benoist aujourd’hui. J’ai hâte !
file-scalping-et-daytrading-du-vendredi ... l#p1173182
Et si nous nous posions chacun ce challenge : arrêter d’être feignant et tourner à 25% de nos capacités !
Je me le pose dans le domaine de mes entraînements Trail.
Je me le pose dans le domaine du management de mon équipe
Je me le pose dans mes expériences culinaires.
Merci Benoist de nous inspirer, de nous aspirer Vers l’excellence.
file-scalping-et-daytrading-du-vendredi ... l#p1173182
Et si nous nous posions chacun ce challenge : arrêter d’être feignant et tourner à 25% de nos capacités !
Je me le pose dans le domaine de mes entraînements Trail.
Je me le pose dans le domaine du management de mon équipe
Je me le pose dans mes expériences culinaires.
Merci Benoist de nous inspirer, de nous aspirer Vers l’excellence.
la femme parfaite ! hahhahahhaha
Ben ca depend ce qu'elle cuisine aussi
Halala les garçons !! :roll: (lol)
Ce n’est pas pour être reconnu mais pour vivre plus intensément, vivre a fond ce que l’on aime, se donner a 100% pour être heureux. Je rejoins a200% B. C’est ce que j’exprimais dans mon message ici : journal-de-c-a-l-o-t27940-30.html#p1135467
Mais alors que je m’éparpillais sur tout, ce qui prend beaucoup d’énergie, je vais me canaliser sur les 3 choses qui vont avoir le plus d’impact pour ceux dont on nous a confié le bonheur.
En plus du trading
Ce n’est pas pour être reconnu mais pour vivre plus intensément, vivre a fond ce que l’on aime, se donner a 100% pour être heureux. Je rejoins a200% B. C’est ce que j’exprimais dans mon message ici : journal-de-c-a-l-o-t27940-30.html#p1135467
Mais alors que je m’éparpillais sur tout, ce qui prend beaucoup d’énergie, je vais me canaliser sur les 3 choses qui vont avoir le plus d’impact pour ceux dont on nous a confié le bonheur.
En plus du trading
Le temps passe vite !
Ou j’en suis aujourd’hui :
En plein entraînements pour le trail de 21 km du 28 août, je cours 5 km chaque matin.
Cote cuisine : c’est les vacances !
Cote boulot : le management... tiens cela me fait penser que j’aimerais lire la présentation de benoit de son livre de samouraï...
Cote trading : je me dégrise. Quand ça devient trop passionnel, je dois prendre de la distance. Donc petite pause, je reprend un peu quand j’en ai envie.
Ou j’en suis aujourd’hui :
En plein entraînements pour le trail de 21 km du 28 août, je cours 5 km chaque matin.
Cote cuisine : c’est les vacances !
Cote boulot : le management... tiens cela me fait penser que j’aimerais lire la présentation de benoit de son livre de samouraï...
Cote trading : je me dégrise. Quand ça devient trop passionnel, je dois prendre de la distance. Donc petite pause, je reprend un peu quand j’en ai envie.
Je suis de retour. Avec le projet de créer l’entreprise sans trader. je fais, j’en parle ensuite.
Hello
eh ben... déjà 6 mois et je suis toujours au meme point : rien n'a bougé. le covid est passé par là mais quand même.
eh ben... déjà 6 mois et je suis toujours au meme point : rien n'a bougé. le covid est passé par là mais quand même.
J'ai fait la création d'entreprise et au moment de virer le capital sur une banque digitale, je n'ai pas franchi le pas. Et depuis je tourne en rond ...je suis à la croisée des chemins dans ma vie pro ... je n'arrive plus à partir bosser, je ne veux plus rater les plus belles années avec mes enfants ...snifff... je veux rester travailler à la maison .. aller les chercher à l'école, faire les devoirs ...
Bref, il me faut reprendre le trading.
Le forum serait peut être plus approprié que le journal dans mon cas, car j'en ai marre de regarder mon nombril ici.
Bref, il me faut reprendre le trading.
Le forum serait peut être plus approprié que le journal dans mon cas, car j'en ai marre de regarder mon nombril ici.
J'ai fait une jolie journée aujourd'hui. Je m'engage à tout faire pour répéter cela chaque jour pendant 100 jours, je n'ai pas d'autre option.