Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et voila pourquoi je suis passé sur cfd à risque limité
J'avais eu les 900 Futures , et en général le cash suit
Donc 900 +10 et réintégration +2
Le même que sur Futures
Bonjour a Tous et bons trades.
aujourd’hui je commence en reel après 6 mois de Demo
pour le moment 2 trades 3 points.. je ressens mnt le coté Psycho du trading...
j'ouvrirais un journal de trading surement
bon courage a tous
tu commences donc juste à apprendre le trading, la démo... on en a vu qui ont fait des années de démo pour s'effondrer en réel en quelques heures. Ils ne croyaient pas que le trading était 90% psychologique... le marché les a mis KO direct
fais gaffe tu vas découvrir maintenant le trading, avant tu jouais à la playstation
lakouar, je ne sais pas si c'est la meilleur journée pour commencer en réel, soit donc très prudent.
Personnellement j'ai déjà fait plusieurs milliers de trade ( en réel), et je t'avoue que sur mes 15 trades,de ce matin, j'étais pas à l'aise.
rappel : il est interdit de se plaindre quand on gagne de l'argent en bourse. Vous donnez une très mauvaise indication à votre cerveau. Je vous laisse deviner ce qu'il va comprendre… quand vous répétez cela à longueur de journée… votre cerveau est très primitif, un mot est un mot
Mais grave c'est pas le mieux on prend des habitudes.. et la je découvre les difficultés.. je reste super prudent histoire d’éviter de cramer mon compte en un jour..
De toute façon j'ai mis que 1000 euros, si je les crame j’aurai appris énormément de choses
Merci Benoist, FX, Baechler, seba264, Bobbix
Pris 3 points sur rebonds R2J a l’instant