Pour moi c'est interstellar le must, surtout la musique avec Hans Zimmer elle est sublime
oui alerander bien sur... Nolan, Zimmer Mac Conaughey....
The thin red line de Terence Mallick tu dois connaitre la musique surement.... tiens je me la mets dans les oreilles à l instant même
The thin red line de Terence Mallick tu dois connaitre la musique surement.... tiens je me la mets dans les oreilles à l instant même
Journey to the line....
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Mar) 175K 20K
Puis je fais un tour par The mission de Joffé...De Niro Jeremy Irons et le maestro Ennio Morricone, IL était une fois en Amérique.... Le dernier des Mohicans.... et plein d autres, des fois très tôt le matin casque sur les oreilles j enchaîne, merci utube internet
cinéphile et mélomane un tout petit peu; entre autres, amoureux de la beauté...
cinéphile et mélomane un tout petit peu; entre autres, amoureux de la beauté...
merci Stochastic... ça va secouer
Coiffeur et barbier çe matin !!!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Bonjour et bons trades - Baechler merci
Coucou et merci pour ton partage Florian, encore un barbu, c la norme maintenant c vrai bonne journée en tout cas
Belle journee et bonnes bougies de bon matin....
Ah non mais ca fais deux mois que j'ai pas vu le barbier ! Appelez moi choubakka
Francis, ... cool aujourd hui et pourquoi pas zéro trade, zéro argent perdu ça fait du bien;;
mdr Florian, c bon de prendre soin de soi, je taquine
PascescalP, merci
de rien c normal, j ai vu tes messages comme un appel au secours hier... faut arrêter cette spirale de pertes avant tout; c dangereux pour toi, et pas que pour ton capital
Bonjour et bonnes trades
"Le travail réel des traders à temps plein est fait après les heures d'ouverture du marché. Les heures d'ouverture du marché sont celles de la patience, de l'exécution du travail et du gain."
"Si c'est supportable, alors supportez-le. Arrête de te plaindre." Marc Aurèle
Il semble que Trump publie des nouvelles positives de l'accord avec la Chine. Des petites perles. Aujourd'hui, NFP, voyons comment se passe la journée.
"Le travail réel des traders à temps plein est fait après les heures d'ouverture du marché. Les heures d'ouverture du marché sont celles de la patience, de l'exécution du travail et du gain."
"Si c'est supportable, alors supportez-le. Arrête de te plaindre." Marc Aurèle
Il semble que Trump publie des nouvelles positives de l'accord avec la Chine. Des petites perles. Aujourd'hui, NFP, voyons comment se passe la journée.
J'allais demander aussi si ca allait Francis
Fais attention le pouvoir d'auto destruction du cerveau est énorme faut toujours le maitriser et pas hésiter a taper l'arrêt d'urgence en coupant tout
Avant de gagner il faut d'abord survivre, ensuite finir a zéro(ne pas perdre) quitte a pas trader, et enfin peut etre envisager les gains
Fais attention le pouvoir d'auto destruction du cerveau est énorme faut toujours le maitriser et pas hésiter a taper l'arrêt d'urgence en coupant tout
Avant de gagner il faut d'abord survivre, ensuite finir a zéro(ne pas perdre) quitte a pas trader, et enfin peut etre envisager les gains
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture intéressante.
Belle journée de trading à tous et toutes
Pas de trading pour moi aujourd’hui préparation du week-end. Relecture de ce que j’ai écris cette semaine. Corrections etc.
Et Francis écoute les conseils avisés des membres.
Pas de trading pour moi aujourd’hui préparation du week-end. Relecture de ce que j’ai écris cette semaine. Corrections etc.
Et Francis écoute les conseils avisés des membres.
Petit premier +2
échauffement , vous avez surement deviné
échauffement , vous avez surement deviné