tendance haussière ou baissière pour moi peut importe, je prend là où je vois de belle opportunité avec un risque contrôlé. Dès fois ça ne passe pas, le plus important pour moi est que j'en sors rentable au final
Que les 15 première secondes a regarder (j'ai pas encore fait le montage )
les bers de puis 10 ans ca donne ca
[youtube]https://youtu.be/Gpbd01jt1FI[/youtube]
les bers de puis 10 ans ca donne ca
[youtube]https://youtu.be/Gpbd01jt1FI[/youtube]
retour chez moi toujours 12000 rien raté enfin si le repas n'était pas bon
Ouch 3 types de la sécurité viennent constater dont le responsable du departement sécu ca va loin lol
Un autre collègue s'est fait voler le sien
Un autre collègue s'est fait voler le sien
Il c'est passer quoi alerander ?
j'ai du louper un épisode
j'ai du louper un épisode
ouch ça décroche pour l'open us, allez continu de descendre c'est bon ça
Ah yes ça plomb
De belles opportunités à venir
De belles opportunités à venir
Pour mieux rebondir :musique:Chouini l'ourson a écrit :ça chute
Bon si ça pouvait descendre d'une traite sur le +H du mois dernier ce serait sympa
Je suis content de celui-là, j'ai attendu, attendu, attendu, et hop juste au bon moment.
Entrée correct, et la sortie pas trop mal.
Entrée correct, et la sortie pas trop mal.
Le même, mais sortie trop tôt, dommage.
Je crois que c'est une erreur de "juger" la qualité de la sortie d'un trade à l'aulne des bougies qui vont suivre.
Une sortie positive, disciplinée en ce sens qu'elle est en ligne avec la stratégie définie au départ est une bonne sortie. Point.
(Il n'y a de sorties "trop tôt" que celles qui ne suivent pas la stratégie définie au départ).
Une sortie positive, disciplinée en ce sens qu'elle est en ligne avec la stratégie définie au départ est une bonne sortie. Point.
(Il n'y a de sorties "trop tôt" que celles qui ne suivent pas la stratégie définie au départ).
première opération et première perte, breakout
Chercher à rentrer en break-out est une forme de non-sens de mon point de vue.
Ca revient à acheter à un prix déjà élevé... donc prise de risque augmentée. Déraisonnable selon moi.
Pour profiter des break-outs, il me semble plus opportun de se mettre en position d'en bénéficier en étant déjà dans le trade. Donc acheter "peu cher", et si la position est bien engagée, la conserver (protégée) en attendant potentiellement un break-out (qui peut arriver si tendance haussière). Cf Inmmanquables selon Toto.
Ca revient à acheter à un prix déjà élevé... donc prise de risque augmentée. Déraisonnable selon moi.
Pour profiter des break-outs, il me semble plus opportun de se mettre en position d'en bénéficier en étant déjà dans le trade. Donc acheter "peu cher", et si la position est bien engagée, la conserver (protégée) en attendant potentiellement un break-out (qui peut arriver si tendance haussière). Cf Inmmanquables selon Toto.
Francis, un break-out, c'est toujours à risque, si tu le tentes, il faut toujours prévoir ta zone de replis ( sortie en perte ) , cela m'est déjà arriver de tenter 6 fois de suite un break-up sur le même niveau, et de sortir un rien en dessous, et j'ai perdu à chaque fois un ou deux points.
C'est comme ça, il faut le prévoir c'est tout.
Les break, c'est du grand arts, il faut les travailler encore et encore pour bien les maitriser.
C'est comme ça, il faut le prévoir c'est tout.
Les break, c'est du grand arts, il faut les travailler encore et encore pour bien les maitriser.
Comme dis toto c'est bien mieux et plus facile à gérer quant on est déjà en position avec de la marge.
fx tu es au top
quand il veut le dax pour suivre le dow :musique:
quand il veut le dax pour suivre le dow :musique: