Si je puis me permettre, il me semble que tu n'as pas très bien compris ton cours. Peut-être devrais tu le revoir avec ton professeur ou une autre personne.
Non, c'est ça.
Si je puis me permettre, il me semble que tu n'as pas très bien compris ton cours. Peut-être devrais tu le revoir avec ton professeur ou une autre personne.
J'ai très bien compris mon cours mais c'est juste que je me mets une pression de malade et j'ai 0 confiance en moi. J'ai systématiquement peur de l'échec et je panique
J'ai quand même de sacrés doutes car ce sont des effectifs cumulés en plus je trouve un prix d'équilibre de 38.6 un truc comme ça. Donc, dans mes premiers calculs je cumulais avec la ligne d'avant
Par ex pour l'offre :
À 36 € : 45+185 = 230
À 36.5€ : 230+40+120 = 390
À 37 € : 390+60+120 = 570
....
Et ça me donnait une courbe bien plus proche de celle de notre cours. Sachant que l'énoncé nous dit qu'il faut cumuler les effectifs. Le problème est bien au niveau du cumul pas au niveau du cours en lui même sur offre et demande
Par ex pour l'offre :
À 36 € : 45+185 = 230
À 36.5€ : 230+40+120 = 390
À 37 € : 390+60+120 = 570
....
Et ça me donnait une courbe bien plus proche de celle de notre cours. Sachant que l'énoncé nous dit qu'il faut cumuler les effectifs. Le problème est bien au niveau du cumul pas au niveau du cours en lui même sur offre et demande
Pourquoi tu rajoutes à chaque fois les "ordres à tout prix" ?
Ils ne sont passés qu'une fois.
Personnellement, je ne peux pas t'aider plus. Peut-être qu'un autre membre du forum pourrait le faire.
Bon courage pour la suite.
Ils ne sont passés qu'une fois.
Personnellement, je ne peux pas t'aider plus. Peut-être qu'un autre membre du forum pourrait le faire.
Bon courage pour la suite.
Alors ? Quel est le résultat ?