Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Benoist - Profitez de l'anniversaire et de la bonne compagnie. C'est ce qui est fondamental en fin de compte, comme nous l'avons toujours dit dans ce forum.
Je comprends votre curiosité, c'est humain et je suis pareil que vous lol
Mais a mon avis vous gagnerez plus et plus régulièrement en passant du temps a travaillant la discipline, les entrées, le monnaie management, la psychologie etc.
Louis, Benoist et d'autres n'ont pas eu a lire le livre de R.B pour arriver a avoir les résultats qu'ils ont.
Ce livre jaune demande énormément de temps d'etude. R.B lui meme se disait être un mauvais trader!
Bonjour à tous. Je viens d'ouvrir un compte démo PRT cfd à risque limité.
Voici mes résultats sur le Dax qui est bien tranquille ce matin, pas de volatilité particulière.
Screen Shot 04-30-19 at 10.14 AM.PNG (21.81 Kio) Vu 175 fois
Je suis d'accord avec Guillaume, avant de penser aux fractales, je passerais par bosser mes entrées, ma discipline et tout ce qui va avec.
Mais après tout, chacun voit midi à sa porte. Ca a l'air interessant mais trop compliqué à assimilé. De ce que j'ai pu lire partout, le trading c'est la simplicité. Faut faire nos expériences et en tirant des conclusions plus tard