Le Dow va quand même pas combler le gap dans la journée ?
Tu devrais avoir foi en Dow WW
Bataille sur le + Haut du mois de mars (cfd à risque limité)
Bataille sur le + Haut du mois de mars (cfd à risque limité)
J'ai pris sur rebond + haut mars 26 178> 26 194 +15
J'ai foi en lui, je suis acheteur
Allez on breake les 26200 !
Allez on breake les 26200 !
APrès mes 73 pts à 1€ perdus ce matin.
J'ai essayé en démo le DOW du coup sans stop pour voir.
Résultat Ca veut dire que je vois assez bien les choses alors bien sur il y a parfois des pertes latentes importantes mais au final c'estt assez nettement gagnant. D'autant que les premiers trades sont des tests de pyramidages ..
EN plus je vois que des gens comme fx , moyenne aussi et ont des stops très éloignés .. je pense que c'est le genre de technique qui peut donner des jours fortement négatifs , mais qu'il y aura beaucoup de jours verts. APrès il faudra savoir gérer les jours fortement négatifs
J'ai essayé en démo le DOW du coup sans stop pour voir.
Résultat Ca veut dire que je vois assez bien les choses alors bien sur il y a parfois des pertes latentes importantes mais au final c'estt assez nettement gagnant. D'autant que les premiers trades sont des tests de pyramidages ..
EN plus je vois que des gens comme fx , moyenne aussi et ont des stops très éloignés .. je pense que c'est le genre de technique qui peut donner des jours fortement négatifs , mais qu'il y aura beaucoup de jours verts. APrès il faudra savoir gérer les jours fortement négatifs
Amarantine, dans les bienfait du ramadan il y a aussi une meilleurs concentration ça peut être utile.
A part ça la s1M se fit attendre sur le dow (cfd à risque limité)
A part ça la s1M se fit attendre sur le dow (cfd à risque limité)
Merci mes amis
Juste pour arrondir
Allez je file pour de bon cette fois
Juste pour arrondir
Allez je file pour de bon cette fois
Fado, c'est dans les deux sens ou alors à l'achat seulement (ou vente ?)
perso je vois un maxi proche de 26250
et voila tu attends qu il casse 26200 sur cfd à risque limité tranquille et a ce moment la pour la 3e tentative eh ben tes collegues rappliquent et tu ne peux que constater apres coup le break
A ce stade, mon trade aurait atteint sa cible. L'approche était correcte. L'exécution, je l'ai laissé emporter par mes émotions et mon manque de confiance. Je pense que c'est l'idée de "manque de confiance".
mais Fado, tous tes trades ne partent pas tout de suite positifs.. tu es allé jusqu'à combien en perte maxi sur un trade ?
Félicitations Fado!
+7 points 8/0/2
J'ai été prudent aujourd'hui.
Ça suffira.Prudence
+7 points 8/0/2
J'ai été prudent aujourd'hui.
Ça suffira.Prudence
Amarantine:
oui les première jours c est difficile ex^p cette journée j ai même pas vu le forums et toi Amarantine /est ce que tu as déjà rencontré des traders qui on fait le ramadan???
oui les première jours c est difficile ex^p cette journée j ai même pas vu le forums et toi Amarantine /est ce que tu as déjà rencontré des traders qui on fait le ramadan???
750 ma perte max atteinte ce matin en un temps record le temps de changer d'espace de travail : j'ai rien vu enfin si la perte le temps que mon espace se charge le boulot etait fait pas bien réveillée apparemment :musique: je me suis du coup bien concentrée et j'ai rectifié le tir illico
Fado tubes en demo ?
NON j'ai dit plus haut pratiquement jamais fait de démo
Mon coach (mari) limite mes gains
mon temps sur le marché aussi
l'exposition est à mesurer à tous points de vue et me connaissant je ne peux que lui donner raison
mon temps sur le marché aussi
l'exposition est à mesurer à tous points de vue et me connaissant je ne peux que lui donner raison