Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Excellent merci pour çe rappel
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.~Confucius
bonjour à tous
merci Baechler pour ton ouverture, tu nous gâtes d'une qualité folle
content de ma journée d'hier : observateur le matin puis pris quelques points l'après-midi dans la remontée du dow
il n'y a pas si longtemps je me serai précipité à l'open !! merci à vous tous pour vos apports
trade safe
dernière semaine de boulot, je finis vendredi, c'est dur à tenir car il y a un climat négatif je ne vous dis pas il me trade de partir et de tourner la page pour être mieux. Du coup pas de trading c'est un contexte fragile. Mais je ne peux pas m’empêcher de regarder les graphiques, il me t arde de recommencer à trader avec le bon contexte
Merci Baechler pour l'ouverture et ce rappel important des priorités dans la vie.
Je continue de vous lire quotidiennement et suis désolé de ne pas etre plus actif..; En tout cas j'apprécie beaucoup l'esprit du forum ces derniers temps, partage, bienveillance et bonne humeur.