Aujourd'hui, j'ai des doutes parce que je vois des niveaux importants au-dessus (PPM, PPH Futures) et en dessous de ces LOW H et M. Apart il ya plusieurs niveaux intermédiaires sur la route.
hello très chouette ouverture Han merci... j ai été sage j ai attendu 8h aujourd hui
tiens reuters a dit que ça flippait sévère et qu il y avait eu des rachats.... je n ai pas trop compris pourquoi...
mon but est de faire taire mon orgueil et trader pour moi maintenant, sans défi, ni iconoclastie, enfin presque... juste le faire...
bons trades à tout le monde

tiens reuters a dit que ça flippait sévère et qu il y avait eu des rachats.... je n ai pas trop compris pourquoi...

bons trades à tout le monde
Le spread entre les cfd à risque limité et les Futures est très petit. Les niveaux des deux sont très proches, je n'avais pas remarqué dans ce détail.
Bonjour les amis et beaux trades !
Mes enfants se sont levés aujourd'hui pour se battre. Fini le "pre-market" pour moi. A tout à l'heure
Bonjour et verte journée à tout le monde 

mdr meco, bon courage... 

Bonjour à tous,
Sympa ton ouverture Han trade, on apprend des choses
Sympa ton ouverture Han trade, on apprend des choses

Bonjour à tous. Merci Han, Cordes est en effet très joli.
Juste un peu déçu...Je pensais que dans "destin du jour" tu allais nous prédire la tendance pour la journée
Juste un peu déçu...Je pensais que dans "destin du jour" tu allais nous prédire la tendance pour la journée

Bonjour à vous tous, merci pour cette open, bonne journée à vous.
Bonjour à tous
Merci Han pour l'open
Merci Han pour l'open

achat 78.2 pour 0.5 point, je faisais ma tisane, je serai rentré plus tôt sinon... cool... j ai le temps...
cela change en permanancemeco215 a écrit :Le spread entre les cfd à risque limité à risque limité et les Futures est très petit. Les niveaux des deux sont très proches, je n'avais pas remarqué dans ce détail.
comment se calcule un future ?
un trimestre il peut-être de 20 ou de 50 et il évolue tous les jours un peu quand il se rapproche de l'échéance trimestrielle

Bonjour à tous.
Super ton open Han, ça promet d'être sympa cette semaine

merci Benoist, ah oui je pensais qu en début de trimestre l écart était à chaque fois le même, j avais bien sur remarqué qu il diminuait jusqu à l échéance;
et le rapport avec les taux... donc l écart peut augmenter à tout moment; ok 

Bonjour à tous j'espère que le week-end a été bon je vous souhaite une bonne journée de trading également 

Bonjour à tous