Ces réductions pour pouvoir opérer les ré-intégrations sont difficiles à gérer pour moi. J'ai en tête que le prochain mouvement sera vers le bas et c'est dangereux.
11952 11955 +3 rebond pivot J ça paye la journée ça tombe bien je suis un peu fatigué, je vais en profiter pour aller à l'aquagym ce matin
Rrrrrrr PivJ était mon objectif….
Reintegration pivot J et 950, dommage j'ai coupé entre les 2
il faut beaucoup d'expérience Meco pour faire cela surtout entre 9h et 9h30 c'est là où le marché tente de se stabiliser
Pivot J également
Yes Benoist! A force de travail sur moi-même je vais y arriver. Mais c'est vrai que le paradoxe est marrant, plus facile de ne pas contrôler que de contrôler alors que l'Homme aime tout contrôler (par le pouvoir que sa lui octroie sur les autres). Mais contrôler son cerveau, sa psycho, ce qui implique "aucun pouvoir sur les autres" est difficile et rare à trouver chez une personne.
tentative sud attention si cela lache
En d'autres termes, il vaudrait mieux dans ce fuseau horaire ne rien faire avec l'expérience que j'ai en ce moment. Attendant cette première demi-heure pour passer
La gestion que je fais en ce moment est de rester calme. Pour voir comment le prix baisse si clairement et que je n'ai rien fait. Et surtout, ne faites rien qui ne soit pas clair pour simplement vouloir profiter de ce déclin.
- Benoist
Tout juste.
Je le sentais en plus. Impatience, précipitation... platane.
Je veux toujours faire mes points le plus vite possible. C'est pas bon.
Tout juste.
Je le sentais en plus. Impatience, précipitation... platane.
Je veux toujours faire mes points le plus vite possible. C'est pas bon.
oui il est très dur pour une homme de devenir "adulte". Ce que j'appelle être adulte c'est sortir de l'enfance ou de l'adolescence et d'arrêter d'^)etre dirigé par ses pulsions etc.
le travail d'une vie de toujours rester calme et maitre de soii
sinon ta réflexion est intéressante, il est plus facile de dominer l'autre de lui faire du mal que de se dominer soi même et se faire du bien.
une personne "mauvaise" n'est qu'un pauvre type en souffrance avec lui même qui s'en prend aux autres pour se soulager tout en se détestant
le travail d'une vie de toujours rester calme et maitre de soii
sinon ta réflexion est intéressante, il est plus facile de dominer l'autre de lui faire du mal que de se dominer soi même et se faire du bien.
une personne "mauvaise" n'est qu'un pauvre type en souffrance avec lui même qui s'en prend aux autres pour se soulager tout en se détestant
- Benoist
"et se faire du bien"
Pourtant je sais bien le faire ça...
"et se faire du bien"
Pourtant je sais bien le faire ça...
La gestion que je fais en ce moment est de rester calme. Pour voir comment le prix baisse si clairement et que je n'ai rien fait. Et surtout, ne faites rien qui ne soit pas clair pour simplement vouloir profiter de ce déclin.
Patate > sachant et ressentant cela tu savais ce qu'il y avait à faire.
Alors pourquoi trader ? comporte toi comme un pro si tu veux des résultats de pro
Là je vais très peu trader aujourd'hui car je suis fatigué. Je me suis réveillé grognon et patraque J'aimerai bien trader, mais je vais écrire, aller au spa, faire la sieste et me coucher tôt pour être au top demain. Je m'impose cela, cela ne me fait pas plaisir, j'ai l'impression de gâcher une journée de trading mais c'est pour mon bien et pour mon trading.
Grâce à cette discipline, ma journée ne sera pas rouge. J’accepte la frustration comme un adulte, elle est normale
Alors pourquoi trader ? comporte toi comme un pro si tu veux des résultats de pro
Là je vais très peu trader aujourd'hui car je suis fatigué. Je me suis réveillé grognon et patraque J'aimerai bien trader, mais je vais écrire, aller au spa, faire la sieste et me coucher tôt pour être au top demain. Je m'impose cela, cela ne me fait pas plaisir, j'ai l'impression de gâcher une journée de trading mais c'est pour mon bien et pour mon trading.
Grâce à cette discipline, ma journée ne sera pas rouge. J’accepte la frustration comme un adulte, elle est normale
Ce sentiment de "je manque des points 'faciles'" me vient à l'esprit. Et vous pouvez sentir l'anxiété venir. Ce qui est bien, c'est que maintenant je le remarque et je peux essayer de le gérer. J'essaie d'être conscient de mes émotions.
repris +1 sur le petit rebond 11940
support fragile
je n'y touche plus
support fragile
je n'y touche plus
Faire un max de points en un minimum de temps, le rêve de tous
c'est bien Meco. Il faut t'écouter. Tu es la machine à trader. Si tu fais une course automobile, tu écoutes les bruits de la voiture pour voir s'il n'y a pas de problème. Là c'est pareil tu es ta voiture, tu dois t'écouter
là encore Roms tu es dans le rêve. Ce qui se passe une matinée n'est pas reproductible à l'infini. Chaque jour est différent et chaque jour tu es différent. Donc chaque jour tu reparts à zéro sans aucune certitude. Il y a des jours je gagne 50€ et d'autres 5000€ de 1 à 100, tu ne le sais pas du tout à l'avance. Lundi de mémoire j'ai beaucoup gagné de 20h à 22h alors que je pensais que cela allait être une journée nulle. Aujourd'hui je ne sais pas mis à part que je vais me reposer
Il faut que vous acceptiez cela, vous ne contrôlez rien à part vous même. Il n'y a que vous que vous pouvez (et devez) contrôler dans le processus de trading. C'est pour cela qu'il fait mettre le paquet sur vous. Soyez fiables au moins !
Il faut que vous acceptiez cela, vous ne contrôlez rien à part vous même. Il n'y a que vous que vous pouvez (et devez) contrôler dans le processus de trading. C'est pour cela qu'il fait mettre le paquet sur vous. Soyez fiables au moins !