pas si tu as la résidence passive, mais cela coute 550K à avoir (à investir en immobilier andorran ou autre). C'est un investissent
Ben je préfère bosser et trader pour répondre à ta question Thierry, pour plusieurs raison y compris fiscale.
J'ai un boulot qui me permet d’être devant les écrans donc c'est plutôt cool.
Smic andorre plus faible que la france je viens de voir (1017 euros)
J'ai un boulot qui me permet d’être devant les écrans donc c'est plutôt cool.
Smic andorre plus faible que la france je viens de voir (1017 euros)
Beau break des 12225 cfd à risque limité
@thierry ok
merci pour l'info
merci pour l'info
Sacrée bon plan Benoist, à méditer pour le futur :musique:
salut les loups !!!!!!
bon lundi à tous !
bon lundi à tous !
non Madnex c'est 2000€ pour le moindre employé sans qualification, la différence entre la théorie et la réalité, situation de pleine emploi personne ne prend un job à moins de 2K et aucun impôt dessus pour le salarié donc le smic andorran c'est l'équivalent de 2400€ en France avec une vie 20% moins chère Un smicard andorran a un niveau de vie d'un français à 3K par mois
Sui on rajoute une meilleure retraite en cotisant moins et une espérance de vie supérieure, j'évalue à 3500€ TTC le smic andorran
Sui on rajoute une meilleure retraite en cotisant moins et une espérance de vie supérieure, j'évalue à 3500€ TTC le smic andorran
@Madnex, c est le smic en Andorre mais c est le smic horaire
J'ai regardé un peu Andorre... Ce qui me gène c'est le prix de l'immobilier. En plus très peu de terrains à bâtir de dispo donc prix pas donné, mini 1000€/m²
Bonjour Mr Gui
Ok merci pour les infos
Par contre les règles d'urbanisme ont l'air simple. Rien à voir avec le mille feuille Français
allez +10 !!!
rebond PJ
journée surment terminéé !!
pi etre cet après-midi !
bisous les loups !!!!!!!!!!!!!
rebond PJ
journée surment terminéé !!
pi etre cet après-midi !
bisous les loups !!!!!!!!!!!!!
il y a aussi Dubaï 0% mais c'est pas la porte à côté
Bonjour.
Comment est-ce possible que les personnes aient plus d'argent avec une vie qui reste moins chère?
Ça ne fait pas grimper les prix?
Je demande comme on entend souvent que si on augmentait les revenus les prix grimperaient automatiquement, Andorre semble donc contredire cela?
Comment est-ce possible que les personnes aient plus d'argent avec une vie qui reste moins chère?
Ça ne fait pas grimper les prix?
Je demande comme on entend souvent que si on augmentait les revenus les prix grimperaient automatiquement, Andorre semble donc contredire cela?
Au top Gui profite de ta journée
J'imagine qu'en bloquant la facilité d'implantation des personnes hors andorre. Ca permet d'éviter ce phénomene
- Thierry 1000 euro du métré a Andorre
c'est pas abordable si tu devient résident,et en plus c'est 1 bon investissement
il y a 20 ans de cela , je voulait m’installer en tant que commercant
acheter une brasserie , c’était une magouille de prêt nom la grosse arnaque
autrement avec un avocat mais je n'avais pas assez cash
c'est pas abordable si tu devient résident,et en plus c'est 1 bon investissement
il y a 20 ans de cela , je voulait m’installer en tant que commercant
acheter une brasserie , c’était une magouille de prêt nom la grosse arnaque
autrement avec un avocat mais je n'avais pas assez cash
il n'y a pas les impôts et les taxes françaises, c'est tout. la Tva est entre 0% et 5% grand max, pas de frais de succession etc, donc les prix restent bas car la population est limitée et contrôlée. Tu ne deviens pas résident andorran comme cela donc faible population, concurrence, pas de taxe, prix bas. Cela ne fonctionner que dans un petit pays
Et l'immobilier là encore vous dites des généralités il peut être plus bas ou plus haut, dans mon immeuble c'est 8.000€ 10.000€ le mètre carré et j'ai visité des appartements à 15000€ / mètre carré (justifié au vu des prestations).
Donc de 500€ à 15000€ le mètre en fonction de la localisation et prestations
Et l'immobilier là encore vous dites des généralités il peut être plus bas ou plus haut, dans mon immeuble c'est 8.000€ 10.000€ le mètre carré et j'ai visité des appartements à 15000€ / mètre carré (justifié au vu des prestations).
Donc de 500€ à 15000€ le mètre en fonction de la localisation et prestations