Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui... et pas Oui... je ne sais pas trop, qd ça bouge comme ça j ai du mal.
Depuis le début du mois qd ça baisse un ou 2 jours ça remonte après, et inversement bien sur...
j en ai pris une petite hier, que j ai maîtrisée, j étais perturbé, uniquement de ma faute, à me battre contre des moulins à vent à la Don Quichotte bien sur... pffff
Un grand merci à Han pour les belles ouvertures de cette semaine, tu as mis la barre très haute pour nous ! c'est très inspirant, bravo !
Je suis toujours en déplacement pour le boulot, je suis à Madrid ca sera encore impossible de trader aujourd'hui, j'ai pu quand même faire un bel achat sur le Dow hier soir; c'était plus interessant apparement que le débat de BFM ...
Bonne journée à tous, bon week end et hâte de participer à la file à partir de la semaine prochaine
Très bien toutes les ouvertures cette semaine, Han. Ils m'ont fait réfléchir à des changements dans certains aspects de ma vie quotidienne.
Hier, j'ai appris un peu plus sur moi-même et sur ce travail. C'était donc une journée profitable. Par rapport à ce qui m'est arrivé hier, deux bonnes idées
Chaque échec est un condiment qui donne du goût au succès - Truman Capote
Cette chose avec laquelle vous luttez, c'est la peur. Embrassez-la et puis surmontez-la - Gemini Man (2019)
On dirait que l'Asie est montée aujourd'hui. Surtout au Japon. Nous verrons comment la journée se déroule.