Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
vaut mieux vendre trop vite meme si le profit est moindre , y va avoir d autre opportunité
moi j respecte toujours mes point de sortie , combien de fois que je ne respectait pas mes point de sortie et me dire non y va continuer a monter , pis y faisait un beau u-turn en plein dans le point de sortie lolll
auj me dis demain la bourse va etre encore ouverte
Bon ça suffit les bétises pour aujourd'hui -51 pts 14/0/13 en démo et 3 pts 1/0/0 en réel et là je sèche....
Bonne continuation à tous et à demain pour de nouvelles aventures.
@logo
je n acheterais pas le pivot 4H meme pour prendre 3 ou 4 pips , car ou va tu mettre ton SL ??????
en dessous la MS1 J est à 10 pips et la suivante la cloture H pré à 20 pips.
si le cours ne rebondit pas sur la MS1 J tu es Fichu .......( à moins de sortir flat par miracle ...)
@Logo
Il faut faire attention avec la sim à ne pas donner de mauvaises habitudes à son cerveau...
Il faut être très rigoureux, comme en réel. Trop sous-estiment les mauvaises habitudes que l'on prend en paper
Gui => tu as raison, j'ai mis mon SL sous la grande mèche à 12032 et c'est vraiment stupide et trop loin
je vais essayer de mieux en tenir compte à l'avenir
N1colaaas => Je le remarque aussi que depuis le début en démo c'est un peu le farwest et ça c'est vraiment très bibbbbb
Je dois tenir beaucoup plus compte des règles à respecter dans le virtuel comme au réel