Guerre commerciale: Pékin stoppe ses achats de soja US, l'escalade se poursuit
Re les traders
J'ai trouvé ce dessin sur internet et je l'ai trouvé drôle, même si mes connaissances en macro économie ne me permettent pas d'en saisir toute la subtilité.
J'ai lu les pages précédentes.
Meco, j'étais avec CQG pour les datas mais je suis maintenant avec Rithmic
Meco, j'étais avec CQG pour les datas mais je suis maintenant avec Rithmic
Bonjour à tous, bonne open US soyez prudents… pas comme moi ^^
Benoist petite question : est ce que les réintégration des zones 50 sur le Dow Jones (par exemple réintégration 25150) à partir du niveau 40 (par exemple 25140) est statistiquement efficace ? Autrement dit prendre 10 points sur ce niveau là
Merci d'avance
Merci d'avance
je me demande jusqua ou cette guerre commerciale peut aller
on est loin du boute de la fin
on est loin du boute de la fin
Je pense qu'il va te répondre déjà qu'il vendra avant la zone des 50 ^^
Xavier si ça te sert de laisser, ce n est pas cher payé.
Discipline !
Oui possible que ça range ou que les us mènent la danse
Oui on est loin de la fin treve mais trump a mon avis veut que les marchés remontent, il peut faire des concessions pour la résoudre avant la fin de l année, après quid de l Europe?
Discipline !
Oui possible que ça range ou que les us mènent la danse
Oui on est loin de la fin treve mais trump a mon avis veut que les marchés remontent, il peut faire des concessions pour la résoudre avant la fin de l année, après quid de l Europe?
Pas faux Treve. Les états-unis lâcheront pas, et la Chine se réveille doucement à priori.
A voir où cela va..
A voir où cela va..
@Nicolas - Merci, avez-vous changé parce que les données sont meilleures ou pour d'autres raisons, si vous voulez bien le savoir ? J'utilise CQG pour l'avenir avec Sierra Chart pour le moment. Principalement par le prix, tandis que j'améliore mon trading.
Merci pour vos réponses
- Dane : Non je ne me dénigre pas; surtout pas pour ca ! Ca ne m'empêchera pas de passer une belle journée; c'est bien mérité pour moi et je le vis très bien ! J'ai bien noté toutes mes erreurs dans mon carnet de trading !
- Benoist : J'ai besoin d'un coup de pieds au fesse c'est exactement ca ! Je dois penser et vivre Samourai !
- Florian: Merci pour tes conseils; tu as raison ca n'a pas de sens de passer un trade juste avant les US, ca n'en vaut pas la peine !
- Dane : Non je ne me dénigre pas; surtout pas pour ca ! Ca ne m'empêchera pas de passer une belle journée; c'est bien mérité pour moi et je le vis très bien ! J'ai bien noté toutes mes erreurs dans mon carnet de trading !
- Benoist : J'ai besoin d'un coup de pieds au fesse c'est exactement ca ! Je dois penser et vivre Samourai !
- Florian: Merci pour tes conseils; tu as raison ca n'a pas de sens de passer un trade juste avant les US, ca n'en vaut pas la peine !
@Thierry 84
Ne t'inquiètes pas trop d'eco, on devrait voir passer le boulet de Xi assez visiblement dans les cours, ne sens tu pas déja le vent
Ne t'inquiètes pas trop d'eco, on devrait voir passer le boulet de Xi assez visiblement dans les cours, ne sens tu pas déja le vent
Les Etats Unis devraient se méfier cette guerre commerciale qui dure pourrait bien rapprocher davantage l'Europe et la Chine notamment par le biais (accentué dans ce cas) des nouvelles routes de la soie
Je pleure de rire là
Petit partage
[youtube]https://youtu.be/4_cpm3ViF9w[/youtube]
Petit partage
[youtube]https://youtu.be/4_cpm3ViF9w[/youtube]
Je te rassure jkr, je regarde tout ça de très loin ! La seule chose qui m’inquiète ce sont les news qui tombent quand je suis en position. Pour le reste, bien malin celui qui sait comment ça va tourner.
lol Deejay, je ferme apres 1 mn car c'est sans fin cet angle...merci
yes Thierry 84
Et d'ailleurs plus technique encore apres avoir pense aux 2 extremes jours, jsuis creux sur la suite...repos quelques mn....
Bon open US aux actifs
Et d'ailleurs plus technique encore apres avoir pense aux 2 extremes jours, jsuis creux sur la suite...repos quelques mn....
Bon open US aux actifs