@Jessie Jazz Vous voulez dire que Powell pourrait confirmer les propos de la baisse des taux ("Bullard")
Bonjour la file,
@Jessie Jazz Vous voulez dire que Powell pourrait confirmer les propos de la baisse des taux ("Bullard")
Être actif c’est un état d’esprit aventure tout. Tu deviens un battant à partir d’aujourd’hui. Allez zou !
Ah ça c’est envolé et vendu avant. Dommage. J’aurai gardé sur pc de bureau pas sur iPhone en voiture
hello merci pour l open Madnex, très chouette
ce matin j étais trés bull, en tout cas pour mon horizon de temps, mais je me suis pris un moins 13 d entrée, j attendais le up assez vite, donc j ai sauté sur une impulsion à l achat.... et non un peu court jeune homme, pourtant je le sais... donc déconcentration puis re concentration.. et puis voilà... dans le trend... je mets mes entrées sorties, pas sur que ça intéresse quelqu un ni que ça serve... c est tout au pif en gros, quoi c comme ça
j apprends encore et toujours, je pense à mes qques réflexions conclusions de ce week end; bon j aurai pu marquer bien plus de points... bientôt; qques détails encore à régler;
j étais passé à 0.8 euros du point à la suite de quelques bêtises il y a peu de temps... :roll:
voilà ça uppe comme prévu
bons trades
ce matin j étais trés bull, en tout cas pour mon horizon de temps, mais je me suis pris un moins 13 d entrée, j attendais le up assez vite, donc j ai sauté sur une impulsion à l achat.... et non un peu court jeune homme, pourtant je le sais... donc déconcentration puis re concentration.. et puis voilà... dans le trend... je mets mes entrées sorties, pas sur que ça intéresse quelqu un ni que ça serve... c est tout au pif en gros, quoi c comme ça
j apprends encore et toujours, je pense à mes qques réflexions conclusions de ce week end; bon j aurai pu marquer bien plus de points... bientôt; qques détails encore à régler;
j étais passé à 0.8 euros du point à la suite de quelques bêtises il y a peu de temps... :roll:
voilà ça uppe comme prévu
bons trades
moi j aurai acheté un gros paquet de bonbons en gardant plus, c vraiment dommage
Bonjour tout le monde
salut les louuuuuuuuuups !!!!!!!! ah ouuuuuuuu ah ouuuuu
ça va ou bien !
bon ça grimpe , mon PJ oh non j aurai tant le prendre celui la et le pivot 4h
ça va revenir lol
attention à vous , prenez ce que donne le marché facilement ! pour quoi s'emmerdédé
la bise à tous
ça va ou bien !
bon ça grimpe , mon PJ oh non j aurai tant le prendre celui la et le pivot 4h
ça va revenir lol
attention à vous , prenez ce que donne le marché facilement ! pour quoi s'emmerdédé
la bise à tous
Salut Gui, ça va ton gamin ?
@thierry
oui une bonne claque à peine réveillé et puis école
oui une bonne claque à peine réveillé et puis école
Bonjour à tous et bonne journée de trading
Salut à tous.
#humour
oui belle angine blanche , il etait décomposé hier .
ce matin ça aller mieux , doliprane et amoxycilline et c'est reparti comme neuf
oui belle angine blanche , il etait décomposé hier .
ce matin ça aller mieux , doliprane et amoxycilline et c'est reparti comme neuf
T'as raison Gui, pas de tire au flanc !
Yes ! +4pts réintégration +haut J préc
Bonjour à tous & toutes, belle journée
Bonjour à toutes et tous !
Hello Gui,
pas pris non plus ce Piv J
SURTOUT je ne rentre pas sinon je me claque
attente d'un prix intéressant
pas pris non plus ce Piv J
SURTOUT je ne rentre pas sinon je me claque
attente d'un prix intéressant