ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Tutos sur le fonctionnement d'Andlil

par Amarantine » 27 août 2019 23:40

Non, je voulais juste parler de la vidéo que tu as faite spécialement pour m'expliquer comment afficher 2 fenêtres sur le même écran parce qu'au début tu dis "Amarantine"

par Baechler » 27 août 2019 23:41

ah

par Amarantine » 27 août 2019 23:43

Tu peux la mettre en privé ou même la supprimer si tu veux puisque ça y est, j'ai compris et ça me sert vraiment bien.

par Baechler » 27 août 2019 23:48

non la tienne est non répertorier

donc mise appart sur le site personne peux voir

je peux la supprimer ci tu veux

où tu la supprime du site et tu garde le liens que pour toi, c'est comme ca que tu peux la regarder quand tu as besoin
2019-08-27 (8).png
2019-08-27 (8).png (30.35 Kio) Vu 219 fois
désoler je pensais que le spoiler etai un message d'un membre

Ravie que j'ai pu t'aider :top:

par Amarantine » 28 août 2019 09:57

Qu'est-ce-que ça veut dire "non répertoriée"? je n'ai jamais su.

par Baechler » 28 août 2019 10:02

Ci tu fait une recherche dans youtube et tu écrit ( Baechler bourse)

Tu va voir tout mes vidéo (public)

Mais pas celle qui ne sont pas répertorier

Les non répertoriés je suis obliger moi-même de donner le liens et tout personne qui on le liens peuvent la voir

En gros ci tu efface la vidéo sur la file, plus personne peut la voir du tout sauf moi de puis mon compte youtube

Mais ci elle ne sert à plus rien maintenant, je peux l'effacer de mon compte :top:

par Amarantine » 28 août 2019 10:05

Ah! compris! décidément, tu m'apprends plein de choses, merci.

par Baechler » 28 août 2019 10:11

Pas de quoi

À savoir aussi

Ci tu va dans partager la vidéo et que tu copie le lien et que tu le garde enregistrées sur ton ordinateur dans tes notes par exemple

Et que tu supprime après la vidéo dans la file tu pourras toujours aller la voir ci tu colle ton lien dans youtube car tu as garder le lien plus précisément

C'est comme une adresse postale que toi seule tu connais mais pas la poste :lol:

Veux tu que je la supprime tout cours ?

Elle apparaîtra en gris dans la file

par Amarantine » 28 août 2019 10:18

Très bien, je vais garder le lien par précaution, mais ne te crois pas obligé de la supprimer surtout.
En tout cas, c'est ultra pratique ces mini-vidéos parce que pour expliquer ça par écrit... :(

par Baechler » 28 août 2019 10:50

:top:

par Baechler » 28 août 2019 11:28

Edite:

super :top:

par Amarantine » 28 août 2019 11:47

Exactement! j'ai effacé mon message parce que j'avais trouvé, je l'avais mal placé.
Merci: lien sauvegardé.

par Baechler » 28 août 2019 17:42

2019-08-28.png
2019-08-28.png (27.5 Kio) Vu 214 fois

par Amarantine » 28 août 2019 17:52

:bravo: C'est normal que les "comment faire ceci ou cela.... " soient moins vus parce que beaucoup savent déjà le faire.

par Baechler » 28 août 2019 18:29

Oui et en plus pas tout est en place

Donc ces vidéos sont vraiment utile :top:

Je sais bientôt plus ce que c'est une citation :lol:

par Amarantine » 28 août 2019 19:27

C'est vrai, elles ont pratiquement disparues et le revers de la médaille, c'est que quand il y en a, ça m'énerve encore plus qu'avant. :lol:
Mais je me demande quand même comment t'est venue cette idée?

par Baechler » 28 août 2019 21:51

Amarantine a écrit :C'est vrai, elles ont pratiquement disparues et le revers de la médaille, c'est que quand il y en a, ça m'énerve encore plus qu'avant. :lol:
je t'en fait une :top: histoire que tu ai moins l'impression quelle on disparue ou que tu te rapelle a quoi ca ressemble une citations :lol: :lol:
J’ai eu un petit dé-clique a force de te voire "réprimander" pas mal de mondes de puis le 29 Nov 2017 23:05

plus sérieusement quand j'ai débuter en bourse j’étais perdu comme beaucoup de nouveau et j’étais pressé, j'avais trouver une formation a x'xxx euros et j'y croyais dur comme fer!

ca nous disais que le gratuit étais pas bien pour progresser et que les formations c'est qu'il y a de mieux ! alors cette formation ma quand même appris des bases je dois l'admettre je suis donc pas déçue de l'avoir fait, mais....

vien un jour ou par hasard je vois une vidéo de Benoist sur youtube ( il parle de trader en caleçon :lol: et un peux plus tard je tombe sur une pub ( la nuit du trading ) et comme participant : Benoist Rousseau

ni une ni deux je m'inscrit et j’embarque ma copine avec ( on a profiter de visiter paris en amoureux )

viens le grand moment, le moment ou je vais voir en face un trader avec qui discuter, je fais la file comme tous le monde et on échanges deux trois mot sur son forum, j'étais heureux et Benoist aussi ( car il a vue ma copine :lol: )

une fois inscrit sur le forum (de puis le 29 Nov 2017 23:05 ) je me suis retrouver un peux perdu et toujours presser d'apprendre ( ce qui ma valu deux trois mises en garde sur les citations :lol: ) et donc j'ai lu la nettiquete mais pas forcement tout pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Mais une chose étais sur, c'est que c'est gratuit !

le temps passe et le temps passe

et ?

j'a compris beaucoup de chose, d'une par que ma formation payante ma donner les 10% de méthode ( méthode que d’ailleurs je n'utilise plus ) mais pas les 90% qui manquais, ces 90% je les ai trouver ici avec vous toute la communauté

j'ai aussi compris autres choses, j'ai comprit que le gratuit est toujours trop chère

mais trop chère en quoi ? ben en temps ! car oui le temps c'est beaucoup de choses, c'est les loisirs, la famille et même de l'argent

donc je dirais pas que ce forum est gratuit, je dirais qu'il est "gracieusement offert"

offert par qui ? ben par toutes les personnes qui donne de leurs temps

victime de sont succès avec son livre nous voilà déborder massivement par des nouveaux inscrit qui tout comme moi avant sont pressé

j'ai donc chercher ce qui ma manquer au début pour que je fasses pas les mêmes erreurs que tous les nouveaux et je me suis dis ben des tutos je les aurais regarder

et voilà comment m'est venue l'idée

mais c'est pas tout

on ma offert de temps ici pour que je puisse progresser dans mon trading

et j'a appris tout ca grâce a vous ! c'est donc pour ca que j'offre aussi de mon temps comme tout ceux qui on en offert et ci de plus ca peux faire gagner du temps a ceux qui on en déjà donner je me dis que j'ai compris le mot "partage" qui pourrais même s'appeler "merci"
Spoiler:
La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger........

j'échange donc de mon temps pour faire progresser le forum en participant

par Amarantine » 28 août 2019 22:00

Tu es .... formidable Baechler ! Grand coeur, reconnaissance... merci pour ta présence sur ce forum, tu m'as émue...

par Baechler » 28 août 2019 22:01

:mercichinois:

et je compte encore y rester :top:

par Amarantine » 28 août 2019 22:44

:bravo: Tu as vu ce soir? il y a encore des récalcitrants. :evil: mais on les aura.
Quand tout sera en place, ça devrait rouler tout seul.