Je crois que les nouveaux inscrits reçoivent un mail leur demandant de se présenter avant de poster. Il n'empêche que les 3/4 ne le font pas et il faut donc leur rappeler.
Je ne suis pas certaine que ça fonctionne... Lorsqu'un nouveau vient de s'inscrire, il fonce sur le forum (la preuve est qu'il ne lit même pas le mail qui lui dit de se présenter). Il est impatient de le découvrir et de ...s'enrichir
et en général, il ne retourne même pas dans sa présentation.
Il me semble que comme de toute façon, on leur redemande une présentation après leur 1er message, ils verraient mieux la file des vidéos si elle était épinglée, comme dit en haut du forum des présentations.
ll faut savoir que le moindre changement sur le site demande des recherches folles. C'est le tableau de bord d'un avion: il y a des liens, des boutons partout et ça renvoie vers d'autres choses qui elles-mêmes renvoient... C'est dingue!
Après avoir passé des jours à chercher comment enlever ces fameux boutons icônes qui ne servent à rien, il a du y renoncer.
Donc, je préfère pour le moment ne pas lui parler de changer ou de rajouter quelque chose, on le laisse tranquille en vacances en août et on verra en septembre.
mais il peut tout de même épingler, ça ce n'est pas difficile.