semaine six : 95.2 kilos le 19 juillet 2019, -0.3 kilo, cumul -2.8 kilos
Tradeur de renom vous connaissez les rebonds boursiers ,faites gaffe aux régimes sinon les rebonds en kilos vous guettent !!! C'est bien connu non?
95.5 kilos le 26 juillet 2019, +0.3 kilo, cumul -2.5 kilos
commentaire : les vacances, le amis, les apéros...
commentaire : les vacances, le amis, les apéros...
Bonjour Benoist,
Pour la phase 2, je pense que tu vas avoir du mal
En effet, la densité du muscle est plus grande que celle des corps gras donc si tu te muscles... tu pèseras plus lourd :musique:
Je me permet de me moquer mais ton initiative est très bonne.
Le simple fait de réduire les quantités en mangeant des produits sains et le moins transformé est excellent.
L'estomac se réduit naturellement en réduisant les quantités et en mangeant à heure fixe.
L'esprit programme son horloge des repas et il enregistre plus vite la satiété (vu que l'estomac est plus petit).
Donc, RdV dans les prochaines vidéos avec la caméra de profil
Pour la phase 2, je pense que tu vas avoir du mal
En effet, la densité du muscle est plus grande que celle des corps gras donc si tu te muscles... tu pèseras plus lourd :musique:
Je me permet de me moquer mais ton initiative est très bonne.
Le simple fait de réduire les quantités en mangeant des produits sains et le moins transformé est excellent.
L'estomac se réduit naturellement en réduisant les quantités et en mangeant à heure fixe.
L'esprit programme son horloge des repas et il enregistre plus vite la satiété (vu que l'estomac est plus petit).
Donc, RdV dans les prochaines vidéos avec la caméra de profil
Je pense qu'il faut introduire les mesures de tour de taille cuisse poitrine car sur la balance on ne sait pas si c'est le gras, le muscle ou l'eau, généralement c'est les 3. Exemple tu peux t'affiner mais peser plus lourds si tu fais de la muscu 3 a 4 fois par semaines. Courage ensuite une fois l'objectif atteint pense à la stabilisation pour ne pas reprendre.
Bonsoir Anonyme741! Très, très contente d'avoir de tes nouvelles!
semaine 10 : 96 kilos le 18 août 2019 + 0.5 kilo, cumul - 2 kilos
Allez on ne lache rien c’est reparti !
Allez on ne lache rien c’est reparti !
Benoist
Footing c'est top pour maigrir
J'avais perdu au moins une 15 de kilos
Mais j'ai repris
92 kilo 1,75 metre aie aie
Footing c'est top pour maigrir
J'avais perdu au moins une 15 de kilos
Mais j'ai repris
92 kilo 1,75 metre aie aie
Est ce que et c'est mon probleme(comme tu es" fan "où tu fait referençe a Napoleon, il mangait vite sans trop masticer
Je l'ai vu quelques part) tu prend le temps de manger car la mastcations est une etape importante je sais que ça peut paraitre surprenant
Mais elle peut permettre pour celui qui mange vite de perdre du poids
A verifier
Je l'ai vu quelques part) tu prend le temps de manger car la mastcations est une etape importante je sais que ça peut paraitre surprenant
Mais elle peut permettre pour celui qui mange vite de perdre du poids
A verifier
Horace Fletcher et avoir du temps
Tranquillo, et Septembre arrive à grand pas, les habitudes avec, du coup tu vas encore fondre un peu j'en suis sûr
Le seul truc qui marche
C'est l'assiette diététique que l'on partage en 1/4 de protéines (viande , poisson, steak végétaux) 1/4 de féculents et 1/2 de légumes et Bouger,Bouger et encore Bouger
C'est l'assiette diététique que l'on partage en 1/4 de protéines (viande , poisson, steak végétaux) 1/4 de féculents et 1/2 de légumes et Bouger,Bouger et encore Bouger
Un repas par jour ...marche tous les jours ..aviron 2 fois par semaine yoga 4 fois
Je n'ai pas repris... De 83 kgs je reste à 68 kgs ...1,70m...
Je n'ai pas repris... De 83 kgs je reste à 68 kgs ...1,70m...
La chrononutrition avait bien marché pour moi jusqu'à un certain point.
Là je suis passé au déficit calorique avec calcul des calories et équilibrage des macros. J'étais à 88.6 kg en avril-mai et là j'étais à 79.3 kg ce matin. Avec le sport j'ai pris du muscle et grillé un sacré paquet de gras.
Là je suis passé au déficit calorique avec calcul des calories et équilibrage des macros. J'étais à 88.6 kg en avril-mai et là j'étais à 79.3 kg ce matin. Avec le sport j'ai pris du muscle et grillé un sacré paquet de gras.
Quel sport fais-tu Monsieur Patate ?
Muscu et un brin de cardio (j'ai beaucoup diminué le cardio et donné l'avantage à la muscu).
Mais le plus important c'est l'alimentation.
Par contre les derniers kg de gras au niveau du ventre sont les plus durs à perdre. Ca va demander des mois.
Mais le plus important c'est l'alimentation.
Par contre les derniers kg de gras au niveau du ventre sont les plus durs à perdre. Ca va demander des mois.
Oh purée tu me rassures pas ! J'en suis là et je galère
Bonjour.
En même temps, le gras du ventre sert de réserve énergétique. C'est étrange de vouloir s'en séparer. C'est comme avoir un frigo vide, errant sans âme, attendant désespérèment de pouvoir stocker de la nourriture. Ceci dit tout est question de proportion. Et le gras du bas ventre est sain, mais le gras du haut ventre est moins bon. Il augmente les risques de maladies cardiovasculaires.
Non sérieusement, qui vous dit que demain vous n'aurez pas besoin d'un stock d'énergie ? Zéro bourrelet c'est vivre sur le fil, en flux tendu. Un bourrelet c'est la sécurité. Deux bourrelets c'est l'assurance prévoyance. Trois bourrelets c'est un abonnement chez le cardiologue.
En même temps, le gras du ventre sert de réserve énergétique. C'est étrange de vouloir s'en séparer. C'est comme avoir un frigo vide, errant sans âme, attendant désespérèment de pouvoir stocker de la nourriture. Ceci dit tout est question de proportion. Et le gras du bas ventre est sain, mais le gras du haut ventre est moins bon. Il augmente les risques de maladies cardiovasculaires.
Non sérieusement, qui vous dit que demain vous n'aurez pas besoin d'un stock d'énergie ? Zéro bourrelet c'est vivre sur le fil, en flux tendu. Un bourrelet c'est la sécurité. Deux bourrelets c'est l'assurance prévoyance. Trois bourrelets c'est un abonnement chez le cardiologue.
"Non sérieusement, qui vous dit que demain vous n'aurez pas besoin d'un stock d'énergie ? Zéro bourrelet c'est vivre sur le fil, en flux tendu. Un bourrelet c'est la sécurité. Deux bourrelets c'est l'assurance prévoyance..."
Une nouvelle branche de la collapsologie et du survivalisme à base de gras du bide
Une nouvelle branche de la collapsologie et du survivalisme à base de gras du bide
https://www.youtube.com/watch?v=HglMz6xoUyo
La France est encore protégée mais pour combien d'années....
repas vers 18 h poulet grillé sauce coco au parpika et tomates crues !!!
La France est encore protégée mais pour combien d'années....
repas vers 18 h poulet grillé sauce coco au parpika et tomates crues !!!