Bien joué Benoist !!!
Osu !! Continues comme ça =)
Continue comme ça!!!
Vu que tu m’aides beaucoup avec tes vidéos, si tu as besoin de conseils n’hésite pas... je suis coach sportif les soirs et week-ends, et à fond sur le trading depuis 1 an.
Force et honneur
Vu que tu m’aides beaucoup avec tes vidéos, si tu as besoin de conseils n’hésite pas... je suis coach sportif les soirs et week-ends, et à fond sur le trading depuis 1 an.
Force et honneur
Excellent; Bravo Benoist! well done keep going !
Je viens de voir ton insta, bien joué pour tes résultats et ta discipline !
Super bravo, moi je troune autour des 94 jai un peu relâché avec le froid, j'ai plus faim, ça motive.
Bravo Benoist.
A trois kilos tu sens déjà des résultats au niveau bien être. Alors à sept ou huit, évidemment c'est déjà une autre vie...
Courage, une régression est toujours possible (Probable?), il faut le savoir, et ne pas s'en affoler, ou trop culpabiliser. L'important est de durer. Comme en trading, nous rencontrons aussi de mauvaises périodes. Recentrage, concentration, et le travail continue doucement.
Assures le sport parallèlement, si ce n'est pas le cas. Prendre un peu de masse musculaire, de condition cardio, c'est aussi appréciable. Vital.
Tu vas arriver en bonne position pour entrer dans 2020... En gérant bien les fêtes...
A trois kilos tu sens déjà des résultats au niveau bien être. Alors à sept ou huit, évidemment c'est déjà une autre vie...
Courage, une régression est toujours possible (Probable?), il faut le savoir, et ne pas s'en affoler, ou trop culpabiliser. L'important est de durer. Comme en trading, nous rencontrons aussi de mauvaises périodes. Recentrage, concentration, et le travail continue doucement.
Assures le sport parallèlement, si ce n'est pas le cas. Prendre un peu de masse musculaire, de condition cardio, c'est aussi appréciable. Vital.
Tu vas arriver en bonne position pour entrer dans 2020... En gérant bien les fêtes...
Le passage 100 > 90 est le plus dur parce que psychologiquement tu n'as pas de résultats pour être fier de toi
La ça devrait être beaucoup plus facile parce que tu as déjà une fierté Félicitation !!!
90 > 80 vont se passer tout seul tu verras, tu as déjà pris l'habitude de faire attention, je suis heureux pour ta santé
La ça devrait être beaucoup plus facile parce que tu as déjà une fierté Félicitation !!!
90 > 80 vont se passer tout seul tu verras, tu as déjà pris l'habitude de faire attention, je suis heureux pour ta santé
C'est clair c'est vraiment top; Bravo
Prendre soin de soi est la priorité des priorités, c'est tellement important.
Un trader en bonne santé pour un trading zen de qualité !
Prendre soin de soi est la priorité des priorités, c'est tellement important.
Un trader en bonne santé pour un trading zen de qualité !
Mise à jour
semaine dernière j'ai pris du poids, près de 9 restaurants sur Paris, j'ai limité la casse, pas de dessert, café à la place, favoriser le poisson si possible etc. mais bon difficile de manger équilibrer
Cette semaine j'ai reperdu.
Je donne le poids maintenant car demain je vais partir en vacances et je ne suis pas certain de trouver une balance pour me peser
Semaine 22 : 90.5 kilos +0.8 kilo cumul -7.5 kilos
Semaine 23 : 89.2 kilos - 1.3 kilo cumul -8.8 kilos
je suis content j'arrive vraiment bien à gérer mon poids et à ne pas reprendre (bientôt 6 mois)
semaine dernière j'ai pris du poids, près de 9 restaurants sur Paris, j'ai limité la casse, pas de dessert, café à la place, favoriser le poisson si possible etc. mais bon difficile de manger équilibrer
Cette semaine j'ai reperdu.
Je donne le poids maintenant car demain je vais partir en vacances et je ne suis pas certain de trouver une balance pour me peser
Semaine 22 : 90.5 kilos +0.8 kilo cumul -7.5 kilos
Semaine 23 : 89.2 kilos - 1.3 kilo cumul -8.8 kilos
je suis content j'arrive vraiment bien à gérer mon poids et à ne pas reprendre (bientôt 6 mois)
Bravo! parce que ce n'est absolument pas évident, ne serait-ce que de maintenir son poids quand on fait des repas à l'extérieur.
Motivex, Positivex et Moraline
Et la barre des 90 kg vient d’être brisée, éclatée, pulvérisée !!!!!!
oui prochain support majeur et historique 85 kilos
Tu moulines sur ton vélo elliptique aussi ?...avec le stream deck posé sur le guidon, y'a pas d'excuse
ipad pro en VNC + streamdeck avec rallonge USB effectivement
Avec la rigueur que tu mets dans tout ce que tu entreprends, tes résultats ne m'étonnent pas du tout.
Et pourtant bravo ! Tu as de quoi être motivé pour la suite !
Et pourtant bravo ! Tu as de quoi être motivé pour la suite !