+2 reintegration des 12100
J'attends que ça rebaisse.
LOL : moi je trouvais le Dow particulièrement lent ce matin...
J'avais oublié de roller.
La quiche
J'avais oublié de roller.
La quiche
Ce genre de mouvement lent des prix, je ne suis pas à l'aise avec ça.
Attention aux biais que baissiers, on peut aussi remonter
+7 pour ce matin,petite pause
si achat j attend un retour au dessus de PJ puis PH
J'y serais aussi Gui si ca passe le pivot J
Et je rajoute que je prendrai aussi le breakout pivot H si ca y va, pourquoi s'en priver
Et je rajoute que je prendrai aussi le breakout pivot H si ca y va, pourquoi s'en priver
Bien sûr Guillaume.
Y'a que deux possibilités, hausse ou baisse, quand on entre c'est quand tout est réuni pour que ça marche.
J'attends donc que ça baisse, si c'est pas le cas ça ouvrira la porte à des setups haussiers si ils se manifestent.
J'attends le setup baissier pour l'instant.
Y'a que deux possibilités, hausse ou baisse, quand on entre c'est quand tout est réuni pour que ça marche.
J'attends donc que ça baisse, si c'est pas le cas ça ouvrira la porte à des setups haussiers si ils se manifestent.
J'attends le setup baissier pour l'instant.
oui lol
je veux juste mon quota jour
et je plie les gaules lol
je veux juste mon quota jour
et je plie les gaules lol
bon je vais prendre mon petit déjeuner, pas bien, je l'avais oublié; 3 repas / jour et non 2 !
Le set-up baissier est là (... sur le DAX)... mais il est trop tard pour rentrer...
Trading selon Toto : tendance de fond baissière + plus haut local. Bim !
Trading selon Toto : tendance de fond baissière + plus haut local. Bim !
Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu tard, intéressant pour vous tous jusqu'ici niveau trade ?
Bon ....
j'ai voulu avoir les mêmes cotation du piv H4 cfd à risque limité comme Louis22..
sauf que maintenant tous les pivots sont décalés et je me sens un peu seul vu que je n'ai pas du tout les mêmes niveaux que vous ^^
Mon Pivot H est à 132 par ex ..
j'ai voulu avoir les mêmes cotation du piv H4 cfd à risque limité comme Louis22..
sauf que maintenant tous les pivots sont décalés et je me sens un peu seul vu que je n'ai pas du tout les mêmes niveaux que vous ^^
Mon Pivot H est à 132 par ex ..
C'est l'heure du repas cette tranche horaire Benoist, entre 11h et 11h30 c'est l'heure de mon petit-déjeuner/repas, et 18h 18h30 l'heure de mon goûter/dîner, mon organisme s'en porte très bien
#A-bas-les-codes-sociaux-qui-nous-formatent
#A-bas-les-codes-sociaux-qui-nous-formatent
Toto, le setup baissier est en train de se finaliser chez moi, il y est "presque", tout est relatif
132 le pivot H ca me semble correct
Enfin moi c'est aussi ce que j'ai sur cfd à risque limité
Enfin moi c'est aussi ce que j'ai sur cfd à risque limité
Elle est bien faible la hausse pour l'instant, on dirait que les charognards vendeurs vont prendre la main.
Oups
Oups