Troisième trade. Entrée avant l'heure mais bien gérée. Retour au vert. +1
Marché piégeux ce matin, les grandes bougies d'indécision font mal
avant de prendre un rebond (achat) sur un niveau , il faut laisser faire le cours sur ce niveau , si il passe en dessous et que tu rentres qui te dis qu il va revenir ?
il faut laisser , revenir au dessus ,pour valider le rebond (changement de couleurs )
il faut laisser , revenir au dessus ,pour valider le rebond (changement de couleurs )
Pourquoi se compliquer la vie.
Il suffit d’acheter avant que ça monte et vendre avant que ça baisse...
Tous les traders et tradeuses gagnants et gagnantes le savent.
Il suffit d’acheter avant que ça monte et vendre avant que ça baisse...
Tous les traders et tradeuses gagnants et gagnantes le savent.
Spoiler:
un maigre +2 qui aurait dû faire +10 ! dommage !
@Gui, oui mon SL était trop loin, puis trop près, je surveille le carnet d'ordre, j'essaye juste de suivre la tendance, pas de révolutionner quoi que ce soit! Je n'ai pas été exécuté au meilleur moment ( je test aussi le stop horizontal ). Grrrr suffit pour aujourd'hui
Voyons ce qu'il fait dans le mR1M. Si le prix y arrive.
@S-F, je suis d'accord avec toi, je pense qu'aujourd'hui je n'ai rien anticipé mais j'étais plutôt en retard!
Logo, tu as juste mis les pieds dans une petite fourmilière après l'open et le marché a montré son intention sur l'instant quand tu as spéculé de revenir à 100, tu as pas trop réussi à te dépatouiller durant CE laps de temps, essaye de comprendre comment le marché a fonctionné , retiens ce qu'il s'est passé pour faire mieux, et concentre toi sur les opportunités à venir.
Mettre des temps d'arrêts okay si ça te fait du bien et t'apaise, mais le marché s'en fiche complètement, il fluctue sans cesse , que nous soyons là ou non.
Attaché de l'importance émotionnelle à quelques trades ça ne fait pas avancer le schmilblik.
Si dès que j'avais un ou deux petits trades perdants j'arrêtais ma journée j'aurai pas beaucoup de séances qui payent bien...
Mettre des temps d'arrêts okay si ça te fait du bien et t'apaise, mais le marché s'en fiche complètement, il fluctue sans cesse , que nous soyons là ou non.
Attaché de l'importance émotionnelle à quelques trades ça ne fait pas avancer le schmilblik.
Si dès que j'avais un ou deux petits trades perdants j'arrêtais ma journée j'aurai pas beaucoup de séances qui payent bien...
@Follow the trend:
??? mais si tu as acheté le livre, tout est expliqué dedans!
Envoie un mail à Benoist avec ta preuve d'achat et surtout ton pseudo dans le titre pour qu'il t'ouvre le droit aux vidéos
??? mais si tu as acheté le livre, tout est expliqué dedans!
Envoie un mail à Benoist avec ta preuve d'achat et surtout ton pseudo dans le titre pour qu'il t'ouvre le droit aux vidéos
S-F, là je sais qu'il va rebondir sur la mR1 M, mais 8 carton rouge il faut ce calmer un peu, après 30km de vélo ça ira surement mieux.
5 points de pris dans la petite remontée...en attente de quelque chose de plus clair.
@logo
tu es sur mini Futures ?
tu es sur mini Futures ?
Gui, Mini Futures
Jolie opportunité sur USDCHF buy il y a quelques minutes. En-cours.
tendance up. Plus bas local.
tendance up. Plus bas local.
Oki merci Amarantine, je suis au boulot la mais je vais regarder ca ce soir
@logo
ok donc attenttion aux niveaux , regardes bien le fulldax
ok donc attenttion aux niveaux , regardes bien le fulldax
https://www.andlil.com/livre/Follow the trend a écrit :Oki merci Amarantine, je suis au boulot la mais je vais regarder ca ce soir
joli rebond +5 en 5min
mais pas pris , car mon SL aurait été loin ......
mais pas pris , car mon SL aurait été loin ......
on revient sur la cloture de vendredi (comme d'habitude en mode range...)