Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@flo
J irais pas plus loin .
C est le meme debat que sur le role d un pere ....
Seules les femmes détiennent la vérité de ce qui se passe dans le couple
Je termine ma valise pour 4 jours de déplacement en Allemagne pour le boulot, j’avoue pas très envie d’y aller ...
Aujourd’hui 23 juin c’est mon anniversaire, 38 piges et signe ou pas je reçois ce matin un joli cadeau. Ça sera mon compagnon de route pour ces 4 jours.
Je serai avec vous par la pensée dans la file du jour... hâte de rentrer pour pouvoir trader et échanger sur Andlil.
Bonne semaine à toutes et tous et bon dimanche
Fichiers joints
5BCCF866-295E-4189-B8E5-503FD7B30A8B.jpeg (30.77 Kio) Vu 188 fois
@Xavier : allez, vas-y toi aussi, continue d'alimenter mon impatience...
Ouhla, ce genre de débat est aussi dangereux que la politique, la religion ou le sport... Je m'abstiens d'y participer, trop de talibans de la raison universelle.
Mais je suis de la génération qui saute au plafond quand il lit : La peintresse et son fils sont tous-tes deux désolé-es de ne plus se parler.
Si on veut que le peintre ait un féminin, je veux que la girafe ait un masculin. :musique:
Ridicule ces mots qu'on veut changer sous prétexte de quoi? de l'égalité femme-homme? laissez-moi rigoler. C'est fou comme on peut s'attacher à des détails sans aucune importance alors que le gros à faire est là, tous les jours sous nos yeux.
C'est clos pour moi aussi.
Bonne après-midi les amis.
Bonjour a tous,
toujours en Croatie pour moi mais départ a la maison ce soir !
Je vais d'ailleurs poster qq photos maintenant dans une autre file car sinon je le ferai jamais.
Très bon dimanche a tous
J'ai fait un drôle de rêve , Dany boon était passager d'une Alfa Roméo et Jennifer Aniston pilotait une Ferrari à leur poursuite! :roll: Dingue non?...
Ridicule ces mots qu'on veut changer sous prétexte de quoi? de l'égalité femme-homme? laissez-moi rigoler. C'est fou comme on peut s'attacher à des détails sans aucune importance alors que le gros à faire est là, tous les jours sous nos yeux.
C'est clos pour moi aussi.
Bonne après-midi les amis.
Oui, mais apparemment, c'est plus facile de modifier le dico que les salaires...