Thierry, tu as raison il ne sont pas assez prestigieux ! La seule feuille qui reste prestigieux c'est les impôts !!
Treve super sympa, je suis déjà aller à Montréal car ma sœur y vit les québécois sont super !
Thierry, tu as raison il ne sont pas assez prestigieux ! La seule feuille qui reste prestigieux c'est les impôts !!
...pour les impôts je veux bien faire une exception
Spoiler:
Thierry, je me porte volontaire pour tes impôts !
Spoiler:
Spoiler:
Christelle je n'ai presque plus de papier toilettes !
L'écriture en grand... MrWayne... :roll: c'est toi qui est un grand enfant.
Bon, je vais devoir être équitable entre vous deux. Alors, ce sera :
- les charges du parking pour MrWayne
- les chrages de l'appartement pour Thierry.
- les charges du parking pour MrWayne
- les chrages de l'appartement pour Thierry.
a MrWayne
merci ,moi j ai déjà sortie avec une Francaise qui habitait a Montreal , pis cest la femme que j ai aimer le plus dans ma vie
merci ,moi j ai déjà sortie avec une Francaise qui habitait a Montreal , pis cest la femme que j ai aimer le plus dans ma vie
La ouate Trave?
Amarantine, je surveille le dax en même temps alors j'écris vite fait !
Treve Ah nos Françaises !
Christelle, je ne n'ose pas te le demander mais je suis fétichiste des Feuilles d'impôts ! Pitiié je veux tes impôts !
Treve Ah nos Françaises !
Christelle, je ne n'ose pas te le demander mais je suis fétichiste des Feuilles d'impôts ! Pitiié je veux tes impôts !
Surtout oublier pas de ne pas cliquer sur ce lien et cela surtout ci vous vous ennuier
http://www.andlil.com/forum/cliquez-ici-t29183.html
http://www.andlil.com/forum/cliquez-ici-t29183.html
il oscille entre 12293 et 12310 sur cfd à risque limité... j'ai du mal a me dire qu'il peut encore breaker nord pour le moment, je me dis qu'il va ptet un peu consolider donc vente stop posée en dessous +H Jpréc... au cas où !!!
qu'est ce que c'est que ce putaclic Baechler lol
a Dom21
ouate = etre tres bien
ouate = etre tres bien
Belle journée à tous, je ferme...plan canicule
Bulltanose :
En dézoomant ton graphe en éloignant la partie haute du cadre, pour qu'il y ait un immense vide au-dessus des bougies du prix actuel de 200-300 points, tu verras que c'est moins compliqué de voir une poursuite de la hausse
En dézoomant ton graphe en éloignant la partie haute du cadre, pour qu'il y ait un immense vide au-dessus des bougies du prix actuel de 200-300 points, tu verras que c'est moins compliqué de voir une poursuite de la hausse