Je me suis fait un petit gain juste avant de partir au boulot :
Le prix est passé a 4 points de mon TP lol
Toujours IN
Toujours IN
il y a des alarmes qui ont du sonner
@SF : Tout à fait en ligne. Bien entendu, on ne cherche pas à savoir POURQUOI çà bouge... mais COMMENT çà bouge. Je l'ai déjà indiqué à de nombreuses reprises.
voila +8 achat dax 250 cfd à risque limité
le pivot j en couverture
+ pivot j et pivot hebdo sur l'eurstox que je surveille le matin
le pivot j en couverture
+ pivot j et pivot hebdo sur l'eurstox que je surveille le matin
Entrée sur indice anglais.
SF : en m15 après l'excès du rsi et la sorti de la zone de sur-achat je visais un retour sur la MA voir taper 5 à 10 pts en dessous avant de peut etre rebondir.
Donc +3R
Donc +3R
va t-on sur ce niveau comme hier après midi
Effectivement Toto, être Pro tout est là. Le problème se pose justement pour les amateurs de trading, ceux qui n'en vivent pas et pour qui le trading n'est qu'une passion. C'est en effet une des rares activités ou même l'amateur doit se comporter comme un pro. On ne s'en rend pas compte quand on se lance.
Il reste la démo pour les amateurs de trading qui ne peuvent pas se comporter comme des pros.
Il reste la démo pour les amateurs de trading qui ne peuvent pas se comporter comme des pros.
ya tu quelqu un qui a vue la new passé a kek part ?
En tout cas bien content de pas avoir acheté avec ces probabilités d'échec de hausse évidente...
Ça risque de faire mal aux acheteurs c'est triste.
Ça risque de faire mal aux acheteurs c'est triste.
Two days before meeting President Xi, @realDonaldTrump claimed to have Plan B and threatened new tariffs. This is a very unfriendly move and will have a negative impact for sure.
Sur le 1H j'ai mes mme qui peuvent encore sauver la hausse , espérons pour nos amis acheteurs !
Ça serait mieux qu'on aille plus haut en juillet
Ça serait mieux qu'on aille plus haut en juillet
China urges U.S. to cancel sanctions on Huawei as Trump-Xi meeting looms
aleeeeeeeeerte llol
En Français : Deux jours avant de rencontrer le président Xi, @realDonaldTrump prétend avoir le plan B et menace de nouveaux tarifs. C'est un geste très hostile et aura un impact négatif à coup sûr. Source Twitter - @HuXijin_GT Editor-in-chief of Chinese and English editions of the Global Times
Huawei paye déjà les sanctions US on peut comprendre le gouvernement Chinois qui a investi des millions/milliards USD dedans
Y'a une belle différence entre le DAX et le Dow, le Dow est plus baissier que le DAX, sur le Dow ça devient de plus en plus improbable que ça remonte c'est rare.
Punaise ça sent pas bon
A plus tard, ça chauffe un peu aujourd'hui
Punaise ça sent pas bon
A plus tard, ça chauffe un peu aujourd'hui
JUNE 27, 2019 / 9:37 AM / UPDATED 14 MINUTES AGO
BEIJING (Reuters) - The United States should immediately cancel sanctions on Chinese telecoms equipment maker Huawei, a commerce ministry spokesman said on Thursday, days before the two countries’ leaders are due to meet for talks on trade.
BEIJING (Reuters) - The United States should immediately cancel sanctions on Chinese telecoms equipment maker Huawei, a commerce ministry spokesman said on Thursday, days before the two countries’ leaders are due to meet for talks on trade.
Go sport... Bon app a tous!