"qu'on puisse servir du bas de gamme"
-> Le sucre et le gras c'est addictif, c'est pas un hasard si les fast food marche a mort, avec les plats préparé surgelés etc etc
Quand on a en face de soit des clients qui viennent chercher leur dose, et en plus qui coute pas cher a produire (l'huile et le sucre ça coute rien) il y a un filon
Ouvrir une boulangerie et acheter des produits préfabriqués que l'on a juste a cuire / réchauffé pour vendre 3* le prix coutant sans AUCUN effort c'est génial. En fait une boulangerie ne vend pas du pain ou des viennoiseries mais vend plutôt la sensation de l'authentique, l'expérience d'un savoir faire etc etc.. même si c'est bidon
-> Il n'y a qu'a voir le succès des boulangeries Paul par exemple, avec un logotype qui fait artisanal, un nom qui fait très boulangerie à la Française, traditionnel etc etc
-> Pour réussir il vaut mieux investir dans le marketing que dans la recherche de qualité