Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bulltanose, dire à des personnes, qui pour l'immense majorité ne connaissent que la balance traditionnelle sur laquelle ils montent pour se peser, que les très bonne balance impédencemètre ce n'est pas efficace c'est les empêcher de connaitre quelque chose de très sympa.
Et entre nous, comment as-tu su que tu étais parvenu à 7%? Par impédance? :musique:
SF: par les fameuses pinces on m'a donné cette valeur.
Mais tu as raison et c'est tres bien ces balances car ca donne une tendance, une direction à suivre et rien que ca ca vaut le coup. Apres la mesure on s en tape un peu. Y a que les BB pour s'en soucier ou les ballots comme moi qui se lancent des defis !!!
Je présume que certain ne voient même pas qu'il y a un lien quand on met un petit mot comme "ici", surtout que des personnes ne sont pas familiarisé ou très attentif au détail
Pour cela qu'une phrase de 5 à 6 mots qui attirent l'attention se repère mieux car avec un peu de chance il passe le curseur au dessus de la phrase et ça apparaît souligné ça attire l’œil.
Les détails il n'y a pas que le diable qui s'y cache donc j'y suis toujours attentif, au moindre détail
Bulltanose, il y a des très bonne balances qui justement sont assez précises pour l'analyse de composition corporelle grâce aux "multi fréquences" qui distinguent justement l'eau intra et extra cellulaire et permet d'avoir une idée vraiment sympa.
D'expérience c'est précis pour moi, alors je témoigne de l'utilité que ça m'apporte, c'est un défi aussi permanent gérer le % de masse grasse, développer un peu la masse maigre, voir les deux muscles distincts du bi-ceps et faire déguerpir la graisse qui les cache, les défis des communs des mortels tu vois :musique:
Baech avec le temps j'ai appris a me gerer et je vois ma masse grasse à la visibilité des abdos et du grand dentelé j'arrive meme a connaitre mon poids en fonction de la sensation au réveil...
Mais je t'approuve completement car je pense que les gens flipperaient s'ils voyaient leur taux. On est facilement à 20% en pensant etre "pas trop mal" mais derriere on ne pense pas aux futurs problemes de circulation sanguine, des articulations, de la vue...
On a besoin de concret pour réagir et cet outils est parfait pour cela.