Bien ouej Wayne
Bonjour à toutes et à tous,
Bien ouej Wayne
Bien ouej Wayne
MrWayne
De toute façon la clef c'est l'ultra sélection et surtout la capacité à s'en tenir uniquement à ça. Benoist à raison, le problème n'a rien de technique, le problème c'est nous.
De toute façon la clef c'est l'ultra sélection et surtout la capacité à s'en tenir uniquement à ça. Benoist à raison, le problème n'a rien de technique, le problème c'est nous.
[youtube]https://youtu.be/fa82Qpw6lyE[/youtube]
PA Merci j'y compte bien !
wxc789, Merci !
wxc789, Merci !
Et bravo Stochastic souvent chirurgical
Thierry, oui exactement sa aujourd'hui je sais que j'ai la capacité à être rentable dès demain mais cela dépendra de moi en particulier mon cerveau !
Stochastic dit buy, 10 s plus tard le marché prend 40 points... es tu fortement capitalisé?!!!
Est ce que quelqu'un peut me répondre les amis ! zones-de-haute-et-basse-volatilite-hist ... 29517.html
Hello à tous !
Toujours pas le temps pour discuter...Premier contact des 27000, je visais un retour sur r1h
966 858
Maintenant peut être qu'on va dépasser encore les plus hauts, retour sur la trend 1h (13 juin, 14juin)
La réintégration de r1h était magnifique mais je l'ai pas prise je n'était pas là
je vais attendre que ça se calme, un petit range m'irait bien avec une belle loi de dow en formation pour que j'achète les plus bas en vue d'un break
je m'adapterai on verra
Toujours pas le temps pour discuter...Premier contact des 27000, je visais un retour sur r1h
966 858
Maintenant peut être qu'on va dépasser encore les plus hauts, retour sur la trend 1h (13 juin, 14juin)
La réintégration de r1h était magnifique mais je l'ai pas prise je n'était pas là
je vais attendre que ça se calme, un petit range m'irait bien avec une belle loi de dow en formation pour que j'achète les plus bas en vue d'un break
je m'adapterai on verra
Nou > les nouveaux s’ils sont feignants et incapables de lire le forum le blog ou de faire une recherche ils ont le livre maintenant. Je l’ai rédigé pour eux quitte à perdre des dizaines de milliers d’euros à ne pas trader pendant ce temps là
Après je ne peux pas aider plus j’ai commencé en bourse sans internet sans livre sans rien. J’ai cherché.
il faut arrêter d’être dans la culture de l’assistanat en permanence un trader qui ne prend pas en main et qui ne cherche pas par lui même n’a aucune chance. La bourse c’est le darwinisme. Tu n’évolues pas tous les 6 mois tu es mort
Après je ne peux pas aider plus j’ai commencé en bourse sans internet sans livre sans rien. J’ai cherché.
il faut arrêter d’être dans la culture de l’assistanat en permanence un trader qui ne prend pas en main et qui ne cherche pas par lui même n’a aucune chance. La bourse c’est le darwinisme. Tu n’évolues pas tous les 6 mois tu es mort
tu as shorté 27k fx ? C’était une belle entrée
arf alerte 800 achat
tu vois 800 3 ieme ligne
je prefere 780 moins cher lol
je prefere 780 moins cher lol
Ça baisse lentement, j arrive pas à savoir si ça va continuer jusqu à la clôture ou si justement c est signe Que la hausse est solide !
fx t'es vraiment une machine je ne sais ni comment tu fais ni comment tu tiens mais ça fonctionne
Bien joué fx.
Pour les débutants qui ne cherchent pas. Niveau 1000 premier passage. Le taux de réussite est de 8X % on en parle depuis 10 ans sur le forum
Vous pouvez le vérifier sur plusieurs années ce soir en 2 heures
Au boulot :musique:
Pour les débutants qui ne cherchent pas. Niveau 1000 premier passage. Le taux de réussite est de 8X % on en parle depuis 10 ans sur le forum
Vous pouvez le vérifier sur plusieurs années ce soir en 2 heures
Au boulot :musique:
Benoist +++++1000000
lol
premier passage d'un niveau historique, très forte proba d'une réaction dessus
Avant de partir sur un avion, j'avais ciblé cette zone
lol
premier passage d'un niveau historique, très forte proba d'une réaction dessus
Avant de partir sur un avion, j'avais ciblé cette zone
@aler
tu bosses bien
j'aime beaucoup
tu bosses bien
j'aime beaucoup
la je le vois bien ralentir en vitesse pour une petite loi de dow en suivant la tendance, et ensuite breaker
Une impression de déja vu en fait
Une impression de déja vu en fait
Oh Gui il faut que je te parle
Mes nouveaux collègues sont des anciens militaires à la retraite, ils était à la marine, 20 ans de service, un autre 23 ans, 17 ans pour le 3e
Enorme j'ai kiffé les discussions
Ils ont terminé leur carrière aux champs avec le sabre ils me racontaient
je leur ai parlé de toi
malheureusement je manque de conaissances je n'ai pas pu échanger autant que j'ai j'avais connu, je regrette en fait lol
Mes nouveaux collègues sont des anciens militaires à la retraite, ils était à la marine, 20 ans de service, un autre 23 ans, 17 ans pour le 3e
Enorme j'ai kiffé les discussions
Ils ont terminé leur carrière aux champs avec le sabre ils me racontaient
je leur ai parlé de toi
malheureusement je manque de conaissances je n'ai pas pu échanger autant que j'ai j'avais connu, je regrette en fait lol