Allez hop partie privée à finir aujourd’hui. J’étais trop heureux de trader quelques minutes hier. J’ai vu ce que je perd. Cela me motive à finir lol
Les douches sont mixtes Benoist ? :musique:
+ 25 pts sur le pétrole, ça grimpe sévère
Le catalan est très proche du français. Du moins, il me semble que oui. Je pense qu'il est plus facile pour toi d'apprendre le catalan en apprenant le français que l'espagnol.
Salut les loups !
Réveillé par les oiseaux
Jour dangereux ,
On a beau le savoir tout le monde s en fou lol.
Bisous ti dej .
Kissss
Réveillé par les oiseaux
Jour dangereux ,
On a beau le savoir tout le monde s en fou lol.
Bisous ti dej .
Kissss
On dit parfois que le catalan ressemble au francais mais je ne comprends pas grand chose même si je parle le castillano; j'imagine quand même que tu dois commencer à pas mal te débrouiller en catalan. Comprendre les blagues d'une langue c'est le plus difficile !
Alertes posées je retourne bosser ! prudence
Alertes posées je retourne bosser ! prudence
Il y en a deux j’en suis sûr aux sourires et aux clin d’œil. Cela fait 1 mois que j’y vais régulièrement. Elles blaguent toutes avec moi. Mais bon semaine prochaine finie. De 9h à 10h je trade. J’irai à l’aquagym sur d’autres créneaux horaires donc autre groupe. 5 fois du lundi au vendredi ça fait du bien.
Je comprends le sens et les intentions. J’aime bien le catalan. C’est plein de vieux français.
La retraite c’est jubilacio
Rebaixes (rabais) les soldes
Je comprends le sens et les intentions. J’aime bien le catalan. C’est plein de vieux français.
La retraite c’est jubilacio
Rebaixes (rabais) les soldes
C est coule benoist
On dit que le Catalan ressemble au Latin. Même si j'en ai fait dans ma jeunesse, comprendre du Latin à la volée sans le voir écrit c'est quand même pas facile.
Excellentissime!!!! Matthew Bellamy est un extra-terrestre!pierrep a écrit : Miju, j'ai un ami y est allé au SDF, et hier soir un autre qui était au Velodrome
C'était top?
Si tu as l'occasion d'aller au Vélodrome, l'acoustique est terrible. Le toit a été conçu pour cela. Autant pour le sport que pour les concerts. Le SDF, c'est pourri. Je n'y vais plus.Thierry 84 a écrit : Miju, Génial !!! Je suis aussi fan de Muse mais les stades c'est pas mon truc. L'acoustique est vraiment pas terrible. Enfin pour l'ambience tu as du t'éclater !
Chaque langue a ses propres caractéristiques, mais le français et le catalan ont des mots et des sons qui correspondent, plutôt que le français et l'espagnol. Quand on parle français, on ne sait pas parler catalan, mais je pense que c'est plus facile à apprendre.
Non ça coule parfoisGuipit a écrit :C est coule benoist
....Et après on dit que je raconte des cochonneries.....
Miju serait déjà copain avec elles Benoist !
C'est bon à savoir Miju pour le stade vélodrome. Pour le SDF on est bien d'accord. Je vais parfois au Dôme et c'est pas mal. La dernière fois je suis aller voir Toto et j'étais pratiquement assis sur la scène !
Salut les petits cochons,
attention au très gros méchant loup plus qu'à l'acoutumée
Merci Elcester pour l'open, je finis l'écoute de l'abribus
attention au très gros méchant loup plus qu'à l'acoutumée
Merci Elcester pour l'open, je finis l'écoute de l'abribus
moi " mais pourquoi ça bouge pas"
ma fille " ba parce que c'est mercredi, et mercredi on va pas au travail"
trop fort!
ma fille " ba parce que c'est mercredi, et mercredi on va pas au travail"
trop fort!
Faire de l'aquagym dans un spa magnifique, fleureter avec des catalanes, et faire du trading avec un bon thé vert ... Ca c'est la vraie vie pour moi !