Sur Futures le piv J est sur le même niveau des 400 sur cfd à risque limité: zone potentiellement intéressante !
Bonjour tout le monde !
Sur Futures le piv J est sur le même niveau des 400 sur cfd à risque limité: zone potentiellement intéressante !
le chauve c'est cédric soubiron, il a plongé dans l'alcool, il a ouvert un poisonnerie, ça a été liquidé, il a perdu tout son cash.
Aujourd'hui il peut vivre avec ce qu'il estime être un bon salaire des royaties, Aujourd'hui il fait aussi un peu de théâtre.
Bonjour à tous
Aujourd'hui il peut vivre avec ce qu'il estime être un bon salaire des royaties, Aujourd'hui il fait aussi un peu de théâtre.
Bonjour à tous

Bonjour à tous et toutes et merci à @Elcester pour son ouverture
il me reste plus que 3 vidéos à faire pour la partie privée et copier le QCM. nuit blanche mais bien avancé ! 50 vidéos inédites, j'ai du exploser les 12 heures de vidéos 
Ce sera fini aujourd'hui
enfin la vie de trader va reprendre, il aura fallu 3 mois pour l'écrire faire les vidéos, quel soulagement, les vaches maigres sont bientôt finies
Je vous dis bon open, je vais l'aquagym ça va me défatiguer
be cool be zen trade safe

Ce sera fini aujourd'hui

Je vous dis bon open, je vais l'aquagym ça va me défatiguer
be cool be zen trade safe
Nuit blanche, est ce que ça aussi c'est de la programmation neuro-linguistique, ou des gens doivent avoir leur 8h de sommeil ? parce que la ...
depuis dimanche j'ai du dormir 16h 4h en moyenne / jour. Mais bon j'aurai fini aujourd'hui et je vais dormir deux jours d'affilés ensuite ^^ Je suis HS
Bonne fête Benoist !
ah je ne savais pas ? Merci, Saint Benoit, règles bénédictines, aux moines qui demandaient une couverture pour l'hiver, réponse l'humidité c'est l'humilité. Le taux de morts chez les moines les plus élevés au départ
Après cela a dégénéré, ils ont eu le droit à une couverture pour l'hiver, PFFFF
Blague à part, je voulais devenir moine ermite avec les règles de Saint Benoit. Projet pas toujours abandonné
un chemin de vie possible encore

Blague à part, je voulais devenir moine ermite avec les règles de Saint Benoit. Projet pas toujours abandonné

Benoist, réalise ton livre sur les 3 étoiles d'abord. Pas de regrets !
4h par nuit mais je meurs au bout de 2 jours.... je sais pas comment tu fais. Je sors d'une nuit de 11h et j'aurais bien poussé jusqu'à 12h facile..
Bonjour a vous tous, merci pour l'open Elcester, château de sable sympa, Orelsan déjà entendu, bien, et Nekfeu plus de mal à la première écoute.
Bonne cession à tous
Bonne cession à tous
Oui Thierry 2021 si tout va bien 

Bonjour, bonnes bougies !
Bonne fête Benoist !

Bonne fête Benoist !

Petit hammam / jaccuzi / petite sieste benoist ! C est important le sommeil, toi qui parle souvent santé
Bien joué pour ton boulot en tout cas et bonne fête !

Bien joué pour ton boulot en tout cas et bonne fête !
Bula bula tout le monde ! Merci pour l'open Elcester, un genre si vaste qu'est le rap 
J'avais pas fais gaffe mais apparemment c'est aujourd'hui donc bonne fête à Benoist le béni !

J'avais pas fais gaffe mais apparemment c'est aujourd'hui donc bonne fête à Benoist le béni !
Regardez en daily pour l instant la solidité du cac par rapport au dax, Dax proche rsi50 en support et MM20, mais un rien peut faire continuer la correction
Bonjour a tous et bonne journée de trading.
Edit: plus simple

Edit: plus simple

J'adore, mon colis parti lundi pour le livre est retardé à cause du tour de France
Toutes les excuses sont bonnes

Bonjour à toute l'équipe
Hello les gens