bonne journée à tous
salut la file !!
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Que pensez vous de mon analyse (purement graphique) sur le dowjones ?
Bonjour a tous,
Merci Elcester
fidèle au poste, pas de trade d'ouverture pour moi, je n'ai rien vu qui me plaisait sauf peut etre le pivot 4H mais trop risque a mon gout.
+4 faits sur le pivot J (percé hier mais pas travaillé) + premier passage.
Technique de Benoist a forte proba
Bonne journee a tous
Merci Elcester
fidèle au poste, pas de trade d'ouverture pour moi, je n'ai rien vu qui me plaisait sauf peut etre le pivot 4H mais trop risque a mon gout.
+4 faits sur le pivot J (percé hier mais pas travaillé) + premier passage.
Technique de Benoist a forte proba
Bonne journee a tous
scalp d'1 point pour hit le Piv J du cac.
J aime beaucoup ton graph darkpoule
Perso j ai une alerte pour achat 700
Perso j ai une alerte pour achat 700
Bonjour et bonne journée de trading
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture, et merci à Benoist pour les vidéos de la partie privée !
Un petit +2 sur 1er passage PJ
Belle journée de trading
Un petit +2 sur 1er passage PJ
Belle journée de trading
Maintenant j'attends le DAX sur sa S2H, petit rebond welcome
Bonjour,
La suite du pilote "Météo Day Trade" (météo des trades...), dans laquelle je souhaite par ailleurs une bonne fête à Benoist, est disponible sur ma file "la tendance selon Toto".
Bonne fête Benoist !
Bonne journée, bons trades à tous.
La suite du pilote "Météo Day Trade" (météo des trades...), dans laquelle je souhaite par ailleurs une bonne fête à Benoist, est disponible sur ma file "la tendance selon Toto".
Bonne fête Benoist !
Bonne journée, bons trades à tous.
Idem que Zupa avec Beniamino Gigli.
@Benoist Bonne fête ! Je suis content de t'avoir fais réaliser que le rap était plus vaste que ça Même si dès que j'entends les paroles de la chanson, je ne peux m'empêcher de chanter
@Zupa @Amarantine Tu casses pas du tout mon open, je suis content que tu partages tes gouts également Et j'apprécie également ce genre de musique. Je mets souvent des playlist de musique classique quand je révise. Mais j'ai pas dis mon dernier mot ! Demain je vais vous faire découvrir mon sous-genre préféré, et c'est possible que vous appréciez au moins les instrumentales utilisés dans ce genre ! En tout cas, ce sera ce qui se rapprochera le plus dans le rap, à ma connaissance, de la musique classique
@Zupa @Amarantine Tu casses pas du tout mon open, je suis content que tu partages tes gouts également Et j'apprécie également ce genre de musique. Je mets souvent des playlist de musique classique quand je révise. Mais j'ai pas dis mon dernier mot ! Demain je vais vous faire découvrir mon sous-genre préféré, et c'est possible que vous appréciez au moins les instrumentales utilisés dans ce genre ! En tout cas, ce sera ce qui se rapprochera le plus dans le rap, à ma connaissance, de la musique classique
Vais poser mes alertes et filer moi je sens..
bonjour,
merci Elcester j'aime bien le RAP introspectif, je connaissais même pas . Bons trades a vous
merci Elcester j'aime bien le RAP introspectif, je connaissais même pas . Bons trades a vous
Bonjour à tous
Elcester
Merci pour tes ouvertures
Je nais malheureusement pas encor eu le temps de tout bien regarder j'ai donc perdu le fil
Je vais me mettre les files de tes ouvertures en favoris et je les regarderais plus tard et je vais même les montrer à ma petite rappeuses
Bon trades à vous
Merci pour tes ouvertures
Je nais malheureusement pas encor eu le temps de tout bien regarder j'ai donc perdu le fil
Je vais me mettre les files de tes ouvertures en favoris et je les regarderais plus tard et je vais même les montrer à ma petite rappeuses
Bon trades à vous
Salut mes amours !!!!
Ça va ou bien
Bonne journée
Merci pour l'open
Bonne fete PAPA
Ça va ou bien
Bonne journée
Merci pour l'open
Bonne fete PAPA
Bonjour à toutes et à tous
Bons trades du vert et encore du vert
Bons trades du vert et encore du vert
Salut à tous!
379 > 369. Punaise j'ai enfin tenu un trade sans toucher mon stop et sans prendre mes gains avant. Ca commence à rentrer.... pas trop tôt