ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 16 Juillet 2019

par Santé-Fitness » 16 juil. 2019 14:08

Dark ! :P :P
Spoiler:
Tu penses donc que les aides humaines pour les plus pauvres ils ne les méritent pas Dark?

On va me dire tu déformes SF, tu déformes, comme à l'accoutumé, ben qu'en surface seulement, et oui,, car le problème il est là, les besoins illimités avec des ressources limitées comme dit M. Haddad :mrgreen: :mrgreen:

Les besoins illimités des hommes, ne peuvent pas tous être satisfaits, c'est aussi une question philosophiques de fond, maintenant que t'as davantage et une meilleure vie tu le dis, ce qui t'embêtes c'est que ton voisin qui gagne moins puisse avoir trop de privilèges ça te gêne
Le mérite t'il?... Je te le demande :joker:

Et plus les amis sont riches plus ils accusent les pauvres c'est assez navrant :twisted:
Qui est très aisé financièrement sur le forum et comprend voire soutient les gilets jaune?
Personne. :lol: :lol: :lol:

Curieux :musique:

par alerander81 » 16 juil. 2019 14:14

H j pré + 400 + r1j + rsi saturé, vente au dessus de 400
DJ.png
DJ.png (29.9 Kio) Vu 185 fois

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 14:17

SF
Il n'est quand même pas déraisonnable de penser qu'une civilisation puisse tendre vers le haut au lieu de se complaire dans ses acquis. C'est l'histoire de l'humanité. L'apprentissage de l'écriture pour tous n'a pas généré plus de pauvres, bien au contraire cela à ouvert de multiples possibilités d'évolutions, individuelles et collectives. On peut considérer qu'un individu qui apprend, qui progresse, facilite l'évolution d'un autre. C'est du gagnant gagnant, une logique de progrès, d'évolution. Il y aura donc toujours une place pour lui.
L’entonnoir existera toujours. Ce que je propose, c'est de hisser l'entonnoir, dans l’intérêt de tous. Des plus riche surement, mais surtout dans celui des plus pauvres. Aujourd'hui on a bloqué l’ascension de l'entonnoir tout en élargissant sa base...
Pour cela, encore faudrait il que la revendication et le crâmage de quelques voitures soient moins lucratifs que le travail, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Force reste ... a la vindicte. Beau courage politique, enfin rien de nouveau. Le dernier à avoir des c... parlait de veaux je crois.
En tous cas heureux de t'aider à comprendre certaines choses. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :lol:

par DarkPoule » 16 juil. 2019 14:18

Je prendrai le temps de te repondre SF dans 15 minutes. Sur smartphone, j'aime pas rédiger. Débat qui me passionne.

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 14:21

SF
Personne n'accuse les pauvres d'être pauvres !

Moi, je les accuses de vouloir vivre comme quelqu'un qui s'est cassé le c.. toute sa vie et ce, sans le moindre effort.

par Actarus21 » 16 juil. 2019 14:23

Perso je trouve tout à fait normal que quand tu gagnes beaucoup, tu n'as pas d'aides

Thierry tu es un peu dans le cliché quand même et selon moi tu te perds, par ailleurs tu généralises

par Santé-Fitness » 16 juil. 2019 14:26

C'est bien là le problème Thierry, c'est que dans les idées que tu véhicules en disant ça tu montres surtout que tu considères que toi tu sais ce que sont les efforts à faire pour mériter ce qu'il y a à la clé, dès lors ton jugement est établi tu as tranché, ce qui permet donc d'exprimer des jugements vu que tu sais ce que l'homme mérite ou non.

par alerander81 » 16 juil. 2019 14:26

Stop 0
je suis content du geste
DJ.png
DJ.png (55.35 Kio) Vu 180 fois

par Christoph » 16 juil. 2019 14:26

intéressant de voir votre point de vue darkpoule et santé fitness,
je suis pas loin d'être "le voisin" avec 1500€ par mois une femme qui gagne 800 euros / mois et je vous rassure on touche simplement 100€ d'aide et on va avoir un deuxième enfant.
Et effectivement on se plain pas, mais avec un loyer de 850€ et une fois les charges payées (eau elec impôts etc ) le restant a vivre pour manger et s'habiller est de moins de 600 euros.
Et concernant la garderie je dois payer plein pot aussi car l'état ne comprend pas qu'un CA d'une micro entreprise n'est pas un revenu... bref.
Loin de là l'idée de me plaindre car j'aime cette vie où je n'ai pas besoin de payer d'impôt et besoin de beaucoup travailler. Mais juste pour vous donner une vision juste "du voisin" !!! parenthèse fermée

par Actarus21 » 16 juil. 2019 14:28

Gain latent 686 pts lol

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 14:28

Tu as raison Actarus21, soyons dans le concret.

Je cherche des femmes de ménage déclarées (Chèque emploi service par exemple) et bien c'est introuvable.

Personne ne veut perdre ses aides divers et variées.

Alors ces personnes faisant partie statistiquement de la "grande pauvreté" gagnent autant qu'un cadre moyen parce que payées au black (15€ de l'heure) donc pas de charges, pas d’impôts et les aides qui tombent.

Vous trouvez ça normal ?

par Deejay87 » 16 juil. 2019 14:28

Belle oblique tendance haussière 15 min
Open us va décider ! Je me demande s ils peuvent encore monter à 500 avant de corriger ?

par alerander81 » 16 juil. 2019 14:31

oui le montant est HS je ne regarde que les points
le réel revient bientot et il me t arde

par Christoph » 16 juil. 2019 14:32

Thierry 84 il suffit de passer une annonce sur allovoisin ou autre site, et tu trouveras des personnes d'aide à domicile comme mon épouse qui travaillent en CESU à 15 euros de l'heure. Et je suis d'accord avec toi que ceux qui font ça au black n'ont rien compris et n'aident pas le système

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 14:34

Pas facile au fin fond du Luberon Christoph. Ici la fraude est institutionnalisée !

par Christoph » 16 juil. 2019 14:36

oui effectivement en fonction des zones, le black est une vrai institution, en général en dessous de valence c'est Fichu!!!

par Santé-Fitness » 16 juil. 2019 14:36

Thierry ! :lol:
Spoiler:
On peut faire du cas par cas et mettre en avant tous les vices d'un système, tu parles d'une situation illégales donc n'inclues pas ton jugement de personnes qui enfreignent la Loi pour cibler des humains qui font partie d'une catégorie, c'est comme si je disais les riches sont ceux qui cachent leurs revenus et sont dans des comptes offshores pour pas contribuer à la société on irait pas loin, y'a des EURAED honorable tu sais :) :lol:

J'ai cherché des comparaisons et des faits entre ici et aux USA et c'est horrible et inhumain là-bas à côté de que tu évoques.

L'homme progresse oui ça c'est bien, dans sa douceur et son humanité pas toujours, surtout quand il est question d'argent et de mérites là si on laisse faire sans encadrer c'est le farwest.

Et une femme de ménage 15€ de l'heure faudrait qu'elle bosse 42h par semaine pour accumuler le salaire d'un cadre, voyons...

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 14:37

Christoph, Oui c'est ça ! Le sud !! :lol:

par jkr » 16 juil. 2019 14:38

@Christoph
"Et concernant la garderie je dois payer plein pot aussi car l'état ne comprend pas qu'un CA d'une micro entreprise n'est pas un revenu... bref. "

Très intéressant, je ne savais pas! :(

C'est assez impensable que le législateur ne te traites pas sur une tranche de revenus "nets" si je t'ai bien compris.

par Actarus21 » 16 juil. 2019 14:40

Le black y'en a partout,le moindre artisan, commerçant, etc...il en fait...