ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 16 Juillet 2019

par Santé-Fitness » 16 juil. 2019 15:55

Une étude bien menée à montré que statistiquement c'est lié à ta condition originelle que tu parviens à être riche ou non aux USA de façon plus prononcé qu'ici chez nous (pour sortir de ta condition originelle :idea: merci l'égalitarisme :) ) car là-bas tu payes pour tout, de l'éducation à la justice l'argent qu'on a change la réalité des humains, le pays le plus inégalitaire qui soit et qui entretient le mieux dans l'OCDE ces inégalités en donnant le moins de chances possibles aux pauvres. Et au nord de l'Europe les plus solidaires = les plus belles choses :lol:

Et pourtant là-bas ils se bougent d'après les critères d'ici , des "fainéants" aux ronds points t'en trouves pas, et pourtant c'est bien loin de l'imaginaire qu'on s'en fait.

Mais que faire pour changer une idée quand t'es pas crédible pour témoigner de faits démontrés... :lol:

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 15:57

SF, on peut tout intellectualiser à outrance, c'est amusant. A mon âge et avec du recul je pense que les choses sont finalement beaucoup plus simples.
Définition du mérite :"Valeur morale procédant de l'effort de quelqu'un qui surmonte des difficultés par sens du devoir et par aspiration au bien"

par DarkPoule » 16 juil. 2019 15:58

@SF, @Thierry, je ne sais si vue, ma réponse se trouve au fin fond de la page 35 :)

par scalper06 » 16 juil. 2019 15:59

Oui @Thierry, on peut dire cela ! :mercichinois:
Spoiler:
Thierry 84 a écrit :SF, on peut tout intellectualiser à outrance, c'est amusant. A mon âge et avec du recul je pense que les choses sont finalement beaucoup plus simples.
Définition du mérite :"Valeur morale procédant de l'effort de quelqu'un qui surmonte des difficultés par sens du devoir et par aspiration au bien"

par Guipit » 16 juil. 2019 16:00

c'est drôle car autour de moi , tous ceux qui ont réussi , familialement , socialement , financièrement , c'est des anciens galériens :lol: :lol: :lol:
Des branleurs comme moi .
les 3 quart des fils à papa , prout prout etc diplomés , sérieux à l'école , ont fait de la m,er,de :lol:

le seul avantage qu ils ont , c'est la richesse a papa , patrimoine , épargne etc ..
(le jour du décès ..)

par alerander81 » 16 juil. 2019 16:01

hier je disais à ma copine "est ce qu'il faut tomber bien bas pour se rendre compte des choses?"
+1000 Gui

par wxc789 » 16 juil. 2019 16:02

Effectivement Han, je suis fier de mon pays libre rien que pour ça. Si tu t'en donnes les moyens tu peux faire ce que tu veux. Mais encore une fois si l'on ignore que c'est possible (question de mental) et les obstacles posés contre ton mental (le pessimisme ambiant par exemple), comment ne pas comprendre ceux qui se plaignent? Pour ma part sans m'être vraiment plein et avant de découvrir Marc Aurèle, je n'avais pas de but dans la vie. Et la vie sans but à quoi rime t-elle? Une simple chose que le fait d'avoir un but dans la vie est indispensable, ne s'apprend pas à l'école.
C'est pour ça que je blâme personne. Les gens vivotent, se débrouillent, trafiquent. Peut-importe, je n'ai pas de prise sur ça et moi je suis probe. L'essentiel est là.

par Han Trade » 16 juil. 2019 16:03

Bien évidemment, rien n'est impossible. Surtout en France punaise ! Quand je lis que les Etats Unis sont le pays avec le plus d'inégalité de l'OCDE, je tombe à la renverse. Il y a le Mexique dans l'OCDE...et on a tous entendu parler d'un projet de mur entre les deux. M'étonnerait que les amis se cassent le derrière a essayer de rentrer dans un pays pire que le leur :lol2:

par Guipit » 16 juil. 2019 16:04

@aler
le monde c 'est construit dans le mal , la souffrance , le manque .

par Thierry 29 » 16 juil. 2019 16:04

DarkPoule, j'ai lu ton intervention avec intérêt, t’inquiète pas :P

par Guipit » 16 juil. 2019 16:05

bon allez tu descend le dow , que je recharge ! lol

par Santé-Fitness » 16 juil. 2019 16:05

Dark, oui bien entendu il y a des choses mal faites concernant les classifications d'aides et de gestion à l'échelle globale.

Mais le problème est que y'a si peu de compréhension des différentes réalités, c'est récurrent, ceux qui exigent qu'ils méritent , que les autres ne méritent pas autant (que ce soit le riche contre le pauvre ou le pauvre contre le riche même mentalité l'autre a trop moi pas assez)

Et d_ès que y'a un truc de fait pour changer la grosse machine ça g**le, les riches sont pas contents, et les pauvres sont pas contents, donc les riches quand ils y parviennent se tirent dans les paradis fiscaux et puis les pauvres ben ils se tirent sur les ronds points, désolé mais moi les caricatures quand je les lis elles m'imprègnent et je fais pareil :lol:

N'oubliez pas surtout et avant tut, d'essayer de ressentir des bonnes sensations et émotions, de penser à des choses qui vous font du bien et d'aimer ceux que vous arrivez à aimer.

Je dis ça parce que desfois comme un miroir je renvois des choses qui ne sont pas agréable et c'est pas mon intention, l'effet miroir voilà tout.

Peace :D :mercichinois:

par Actarus21 » 16 juil. 2019 16:05

Le dax patine dans la choucroute

par alerander81 » 16 juil. 2019 16:05

target locked petit lot
DJ.png
DJ.png (36.49 Kio) Vu 242 fois
piv J haut h pré déja travaillés > passoire pour cet après-midi
Mais mr1h pas traversé
je l'attends vers 313 315 si pas bon les 300 me permettront de sortir flat
avec un exces baissier ce serait top

par wxc789 » 16 juil. 2019 16:06

Yes Actarus21, perso j'attends qu'il sorte de cette zone, y'a trop de niveaux importants.

par Han Trade » 16 juil. 2019 16:06

Je comprends que c'est dur et qu'ils se plaignent. Mais il faut apprendre aux gens que se plaindre n'arrange rien. Tu rumines ta frustration c'est tout. J'ai un ami qui travaille avec des enfants en grande difficultés et ils ne les plains pas. Ca ne les aiderai pas. Il leur apprends a se reconstruire, a surmonter les problèmes, à faire de leur difficultés passées leur courage de demain. Une personne connue disait, tu n'es pas ce qu'on a fait de toi mais tu choisi de faire ce que tu veux avec ce qu'on a fait de toi. Il a tout dit.

Edit : C'est Jean-Paul SARTRE.

par DarkPoule » 16 juil. 2019 16:08

@SF tu remet toujours tout le monde aux centre, ok, mais qu'en est t'il objectivement ? il y a des pauvres, des riches, des glandeurs et des démerdards.
Idem @Guipit, ma mère a eu des complexes énormes, parce que ces amies lui étalaient les bulletin de notes de ces filles et fils. Et moi en mon frère on était à la ramasse. Des nuits blanches elle faisait... Je peux te dire qu'ils sont loin derrière maintenant. Et que mon complexe de réussite c'est malheuresement bati la dessus, sur cette éducation... mais j'ai bougé. donc oui pour le mérite, de n'importe d'où tu viennes.

par alerander81 » 16 juil. 2019 16:09

Oh! un petit daxounet m'a échappé !! :lol:

par wxc789 » 16 juil. 2019 16:09

Spoiler:
Han Trade a écrit :Mais il faut apprendre aux gens que se plaindre n'arrange rien.
Ont dit la même chose Han :) le savoir est la clé du succès. Mais comment peuvent ils apprendre?

par Han Trade » 16 juil. 2019 16:11

Faut écouter déjà pour apprendre :musique: :lol2:

Sans rire, c'est de l'éducation de base. Mais éduquer un adulte c'est difficile.