Dark, oui bien entendu il y a des choses mal faites concernant les classifications d'aides et de gestion à l'échelle globale.
Mais le problème est que y'a si peu de compréhension des différentes réalités, c'est récurrent, ceux qui exigent qu'ils méritent , que les autres ne méritent pas autant (que ce soit le riche contre le pauvre ou le pauvre contre le riche même mentalité l'autre a trop moi pas assez)
Et d_ès que y'a un truc de fait pour changer la grosse machine ça g**le, les riches sont pas contents, et les pauvres sont pas contents, donc les riches quand ils y parviennent se tirent dans les paradis fiscaux et puis les pauvres ben ils se tirent sur les ronds points, désolé mais moi les caricatures quand je les lis elles m'imprègnent et je fais pareil
N'oubliez pas surtout et avant tut, d'essayer de ressentir des bonnes sensations et émotions, de penser à des choses qui vous font du bien et d'aimer ceux que vous arrivez à aimer.
Je dis ça parce que desfois comme un miroir je renvois des choses qui ne sont pas agréable et c'est pas mon intention, l'effet miroir voilà tout.
Peace