Ce djia c'est Boris dans snatch, quel acharnement mais il va tomber
Spoiler:
Hello Francis. Tu as reçu le livre ?
Je crois que je vais faire comme Benoist, je vais essayer de dormir, je suis fatigué. Le problème que je ne peux pas dormir, me semble une perte de temps, mais je vais essayer. A tout à l'heure.
Benoist, rien reçu.
Les postiers de mon district dorment probablement.
Bonjour que pensé vous de mon tout 1er scalpe avec la méthode de Benoist. J'ai short a 27144 et racheter 5 point en dessous. 'Ligne jaune plus haut de dimanche - donner du week end)
Incroyable. Envoyé à Meco en même temps il l’a reçu il y a une semaine je crois. Même ville.
Je vais l’envoyer la semaine prochaine depuis l’Espagne. Je serai à San Sebastien. Je suis navré Francis
Je vais l’envoyer la semaine prochaine depuis l’Espagne. Je serai à San Sebastien. Je suis navré Francis
Benoist, ne t'inquiète pas, je pense que Meco l'a eu vendredi, étant la même ville, je suppose que mon bureau de district sera en retard, on va leur donner quelques jours de plus. Je te remercie.
Moi mon bouquin est bloqué à la douane russe, première fois que ça m'arrive lol
Vais le récupérer demain puis je ferai en août une belle photo du livre sur la place rouge
Vais le récupérer demain puis je ferai en août une belle photo du livre sur la place rouge
Guillaume, très capitaliste pour la Russie.
Mes amis, merci pour vos contributions, très instructives.
Ah ce dernier génial Guillaume.
J’ai des gens qui l’ont commandé au Cambodge et Tahiti. On va faire un concours. Le tour du monde du livre
J’ai des gens qui l’ont commandé au Cambodge et Tahiti. On va faire un concours. Le tour du monde du livre
mou mou c'est mou mou
Hello Guillaume,
Question technique, es-tu déjà allé au restaurant Twins Garden à Moscou? Si oui, quel est ton avis?
Question technique, es-tu déjà allé au restaurant Twins Garden à Moscou? Si oui, quel est ton avis?
je vois bien un Dj à 27 200
Bonne soiree a vous
Oui Benoist, on va te faire la collection du tour du monde
wxc789, non je ne connais ce restaurant, tu le recommandes?
wxc789, non je ne connais ce restaurant, tu le recommandes?
Ah Oui fx intéressant cette indice, ça va être volatile
Bon journée avec mon fils j étais pas très présent ! On s est bien marre haha !
Pris 20 points rapido mais jsuis pas content jsuis entrée en mode brouillon alors que dans mes setups y avait un seul trade à faire aujourd hui
Tant pis le résultat est là et je retiens la leçon
Bonne soirée les copains
Bon journée avec mon fils j étais pas très présent ! On s est bien marre haha !
Pris 20 points rapido mais jsuis pas content jsuis entrée en mode brouillon alors que dans mes setups y avait un seul trade à faire aujourd hui
Tant pis le résultat est là et je retiens la leçon
Bonne soirée les copains
Je n'y suis pas encore allé c'était au cas où tu le connaissais.
Je te ferais un topo, déjà la vue est belle apparemment : J'étais allé au Burtch à Saint Petersbourg les concepts ont l'air de se rejoindre, beaux cadres et amoureux de la bonne cuisine.
Je te ferais un topo, déjà la vue est belle apparemment : J'étais allé au Burtch à Saint Petersbourg les concepts ont l'air de se rejoindre, beaux cadres et amoureux de la bonne cuisine.
Benoist, just received Robin Hood, now I will improve my English, jajaja.
Thank you a lot.
Thank you a lot.