Un trade sur un retour des 500 avorté, je sors flat grace au P4h et la sur minibreak des 500 je prends 1 point.
Je sors tres vite car je n'arrive pas a le comprendre. Tout est positif pour le moment !
Sérieux, si pour toi cela fonctionne alors, c'est nikel et je te soutiens, certains vont dire beuhhh mais tes fonds vont pouvoir supporter ta méthode de trading.anonyme9 a écrit :Toujours 12367 à suivre for me... je suis déçu que certains rigole de la façon dont certains trades. Personne ne doit croire qu'il a la méthode parfaite. Certes, hier le marché fût haussier. J'aurais très bien pu le suivre bêtement comme la plupart du temps mais moi FX j'ai préféré vendre pour me positionner en long. Il y a mille et une façon de conduire, d'ailleurs FX conduit parfois sans les mains juste avec les genoux sur de longues distances et pourtant tout se passe bien. La distance de freinage dépend de nombreux paramètres dont la psychologie d'entrée "pyramidage en 14 lignes". Alors à tout les psytradeurs qui voient le scalping comme la seule possibilité de survit dans ce monde de reptilien, non rien compris au trading for me. Respect à tous