Personnellement si je ne pars pas aux US ou Canada, c'est parce que j'ai mes parents encore ici...Le jour où ils partiront, je pense dégager d'ici
en plus elle etait a tomber par terre aie aie aie
et elle m'appelais Monsieur
ah ca fait mal ça hihihi
et la tu te dit bah j'ai pris un coup vieux
et elle m'appelais Monsieur
ah ca fait mal ça hihihi
et la tu te dit bah j'ai pris un coup vieux
Salut à tous, encore merci Nicotas pour ce partage de sagesse.
Un gros câlin à Acta, même si nous n'avons jamais échangé cela me fait de la peine que tu n'aies pas réussi à atteindre ton but. Toutefois, selon mon expérience rien n'est encore joué définitivement. J'ai moi même arrêter plusieurs fois avant d'arriver à garder la flamme du trading allumée. Et encore rien ne dit qu'un coup de vent n'en viendra pas à bout. C'est ce qui fait la beauté du trading, cette activité te pousse dans tes retranchements ou plutôt t'apprend à te dépasser avant de se laisser apprivoiser. C'est au final un simple processus d'apprentissage par l’échec (dans le sens américain), tout est normal.
En espérant te lire de nouveau ici.
Courage.
Un gros câlin à Acta, même si nous n'avons jamais échangé cela me fait de la peine que tu n'aies pas réussi à atteindre ton but. Toutefois, selon mon expérience rien n'est encore joué définitivement. J'ai moi même arrêter plusieurs fois avant d'arriver à garder la flamme du trading allumée. Et encore rien ne dit qu'un coup de vent n'en viendra pas à bout. C'est ce qui fait la beauté du trading, cette activité te pousse dans tes retranchements ou plutôt t'apprend à te dépasser avant de se laisser apprivoiser. C'est au final un simple processus d'apprentissage par l’échec (dans le sens américain), tout est normal.
En espérant te lire de nouveau ici.
Courage.
compte futures c'est combien 5000 ?
On est d'acc Gui. Peu importe le mot que l'on utilise au final, c'est la représentation que tu te fais du mot qui importe et ce que en fais derrière, ce que tu en inculque à tes enfants, ta famille, les gens plus généralement.
L'essentiel est qu'il n'abandonne pas. Car là pour le coup, ca serait nul et irréversible. Peace !
Ah c'était Zupa alors, j'ai confondu
L'essentiel est qu'il n'abandonne pas. Car là pour le coup, ca serait nul et irréversible. Peace !
Ah c'était Zupa alors, j'ai confondu
Jétais nul à l'école, les profs me le répétaient sans cesse et avec méchanceté. Aujourd'hui je rigole bien..
Zupa Future ou cfd à risque limité la psycho c'est la même, on a déjà de quoi bien bosser juste avec les cfd à risque limité
5000 mini oui mais laisse tomber le levier lol tu ne peux meme pas prendre un mini lot dax car tu es en levier 12,5 lol
5000 mini oui mais laisse tomber le levier lol tu ne peux meme pas prendre un mini lot dax car tu es en levier 12,5 lol
et oui Nicotas
merci Francis
merci Francis
Dane tu as connu ça aussi
bienvenue au club
bienvenue au club
Han j'etais dans le même cas que toi
Pareil aussi pour les profs et la méchanceté
J'ai atterri dans le privé, cela a changé ma vie, c'était les 2 plus belles années de ma vie, tout positif, un bien être de dingue
J'ai atterri dans le privé, cela a changé ma vie, c'était les 2 plus belles années de ma vie, tout positif, un bien être de dingue
alerander81
je peut y mettre des sous pas maintenant pas assez d’expérience faut pas se voiler la face
Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour
j'ai des etapes veut pas les griller
je peut y mettre des sous pas maintenant pas assez d’expérience faut pas se voiler la face
Paris ne s'est pas fait en 1 seul jour
j'ai des etapes veut pas les griller
la programmation neuro-linguistique les amis, la France a une programmation neuro-linguistique négative c'est impressionnant (je râle et j'en suis fier, je contamine les autres d'ailleurs et cela devient mon identité, tout est nul, fatiguant, compliqué, les autres sont le mals (USA étrangers riches etc), il faudra un changement majeur de l’inconscient collectif français pour remédier à cela et avoir des gens "normaux" : souriants, dynamiques, qui n'ont pas peur de l'avenir. Mais on ne peut pas avoir peur de l'avenir, sauf à être déprimé, on ne peut que le désirer et vouloir croquer dedans L'avenir c'est justement par définition la possibilité du mieux
VIVEZ ! ne soyez pas des morts vivants à regarder les autres vivres en commentant. Ce n'est pas vivre cela, c'est être déjà mort
Sur ce je vais aller vivre Belle journée à tous, je vais dépenser mes sous en Espagne
VIVEZ ! ne soyez pas des morts vivants à regarder les autres vivres en commentant. Ce n'est pas vivre cela, c'est être déjà mort
Sur ce je vais aller vivre Belle journée à tous, je vais dépenser mes sous en Espagne
par contre on peut avoir les graphes futur comme dit Thierry pour 30 euro
les amis vous avez mal ouvert vos yeux !!!! ZUPATA !!!
En réalité il est ici sur le forum !!!!!!!!
Alors c'était quel soucis technique?? Vite on règle cela et tu repart !!
En réalité il est ici sur le forum !!!!!!!!
Alors c'était quel soucis technique?? Vite on règle cela et tu repart !!
Salut,
attention : BCE
+ survente depuis l'open en 30 et 15 min (uniquement de la vente pour moi tant qu'on en est pas sorti)
attention : BCE
+ survente depuis l'open en 30 et 15 min (uniquement de la vente pour moi tant qu'on en est pas sorti)
Benosit
je baisse pas les bras mais en Françe c'est mort pour changer les mentalités
il fauda des decennies
je baisse pas les bras mais en Françe c'est mort pour changer les mentalités
il fauda des decennies
Zupa, prt/Interactiv Broker (pour trader les futures) c'est la Rolls et c'est 5000 € min. T'est pas obligé de trader, le jour où tu arrêtes tu récupères ton dépôt. C'est du sans risque. ib est le leader mondial sur Futures.
vaut mieux partir plutot
Et moi j'ai le sourire comme cela est pas permis, et tout le monde autour de moi là ou je suis assis me regarde comme un fou qui n'est pas normal!!
Vous la voyez la différence? lol
Vous la voyez la différence? lol