Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
T'a raison
Hier j'ai fait une excellente journee
Aujourd'hui C'est rouge comme les bougies hihi
Pas grave
Je prendrai le temps de reprendre ce que j'ai perdu
Bonne apetit a vous
Hier c'était pas le jour où on a épuisé toutes les ressources renouvelables en 1 an ?
peut être une des raison de la baisse, faudrait comparer par rapport à l'année dernière
Je trouve ce que dit Seba très intéressant sur l'habitus et les masques sociaux. Pour moi c'est vraiment des points cruciaux pour comprendre la situation économique, politique et environnementale actuelle. Le profil psychologique "de la masse" détermine la trajectoire de l'humanité.
on pourrait encore s'enfoncer aux 12200 Futures.. support daily
Merci Dane, ça commence a être une habitude, toutes les semaines je me fais un swing de qq jours.
Elcester , le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de faire comme Benoist et moi, va suivre des cours de psychologie, c'est ce que j'ai fait, je suis allé à l'unif, en tant qu'étudiant libre. (et si je ne me trompe pas, Benoist a aussi suivie des cours).
L'important ce n'est pas de faire les 5 années, mais en y allant tu vas comprendre certains mécanisme '' universel '' qui guide l'être humain.
Cela devrait t'amener à avoir un déclic, et c'est cela qui est important, car tu verras et tu comprendras mieux ton milieux, et donc ta vision du de ce qui t'entoure changera, c'est ce qui est arrivé sans vouloir trop m'avancé à Benoist, et à moi également.