Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ah Oui quand méme, 8ans une journée pour nettoyer lol
Pfff, c'est tellement hard d'évoluer que peu oseront le reconnaître et le faire
Cela fait tellement mal...Quand tu dis souffrant, j'ai rarement vu pire en fait avec le recul (par ce que c'est nous et personne d'autre)
pris le break +1.5,163 164.5 c'est bon je peux inviter ma copine au restaurant
allez je vais au spa, cela me manque et des négociations à faire avec les traducteurs italiens et espagnols aujourd'hui, ça va bien m'occuper avec mon iphone dans l'eau Mon livre trader pro va être traduit en 4 langues anglais allemand italien espagnol je suis content
Très jolie mouvement sur CAC/DAX/NQ/DJIA (strictement le même) :
1) Haut @10h09
2) Retour sur MM20 @10h13
3) Et nouveau haut @10h19
Et voilà comment se faire 13 points sans aucune difficulté (entrée sur el haut et le retour MM et sortie à la main)
@Benoist tu trouves pas que hier c'était étonnamment ordonné et bienveillant malgré la journée un peu exceptionnel ? Je t'avoue que en 6 mois j'avais jamais vu et je trouve ça super
zupa > j'avais toujours foi en la nature humaine mais j'ai compris que quand les gens ont un certain niveau de bêtise ou d'agressivité, on ne peut rien faire pour eux. J'ai essayé pendant des années, maintenant je me consacre à mon développement intérieur, je ne gère plus les casseroles des autres, leurs problèmes divers; leurs dépressions...
absolument Bobbix et j'en suis ravi mais j'ai connu des gens adorables, que j'ai aidé financièrement et moralement pendant des mois voire des années qui me menacent de mort ou qui me crachent dessus maintenant. Donc je n'espère plus rien de personne, je ne noue plus aucun contact proche sur internet et c'est bien mieux, je ne serai jamais déçu
Je discute a côté avec une amie tradeuse qui me dit aujourd'hui j'ai peur de cliquer
Après une baffe comme hier c'est le sentiment de la majorité donc le manque de dynamisme du Dax
N'ayez pas peur a dit le Pape