Joli post de Djobydjoba qui résume bien la chose.
- ELT Il y a eu beaucoup de bons conseils.
Je tiens juste à donner mon retour si ça peut t'aider:
Je trade depuis 3 ans.
J'ai suivi de nombreuses formations de Eric david il y a 3 ans
J'ai appris beaucoup, ouvert un compte réel de trading et après avoir suivi les conseils à la lettre
J'ai quasiment perdu les premiers 500 € déposés.
J'ai ensuite continué et ai suivi d'autres formations dont je ne citerai pas les noms car ils ne méritent pas (car ils ne sont même pas rentable eu même).
C'était la seconde année. Et effectivement , j'ai fais sauter mon second compte de 500 euros.
Ensuite j'ai découvert le site andlil, et ai suivi les conseils etc.
J'ai été coaché par Benoist sur le scapling et le trading d'une façon générale.
J'ai ouvert un compte
prt et dépose environ 1000 euros,
J'ai perdu 500 euros en deux semaines. Le scapling ça va très vite quand tu es un peu trop têtu comme moi.
J'ai ensuite fait une pause car tu verras que si tu t'attache au trading et que si ça te passionne vraiment tu y reviendras une première fois pour l'argent, une seconde fois, une troisième, et quand tu y reviens pour la 7 ème fois tu n'y reviens plus pour l'argent, mais pour une expérience de vie, pour devenir "adulte".
Je suis revenu au trading à la troisième année avec un nouveau dépôt que j'ai a moitié sauvé. Disons que sur les 500 euros j'ai retiré 400€
6 mois se sont écoulé ensuite pour résoudre ma psychologie .
Et depuis juin de cette année, tout se passe bien mieux.
Le premier mois était mouvementé mais j'ai fini dans le vert.
Nous sommes dans le deuxième mois et je suis dans le vert mais je suis loin d'être près d'un moindre salaire.
Je fais environ une dizaine d'euros par jour.
Et mon chemin est loin d'être fini.
Voilà ce qu'il t'attends si tu t'intéresse au trading.
Je reste avec un avis neutre. Mais l'objectif d'en vivre rapidement, je pense que tu peux oublier.
Il m'a fallu 3 ans de dur labeur pour arriver à être positif.
Pour toi peut être plus peut être moins une chose est sûr c'est pas simple et aussi très addictif.
Salutations