Bon 11750 ? Et 12000 fin de semaine comme si rien n’était arrivé ? On nous refait fin décembre 2018 ?
Félicitation Dark, et superbe ouverture au passage !
a Benoist , attend Trump est sur le point de dire une gnaiserie
sauf que l'on a même pas toucher le plus bas de juin 2019 et que la situation est pire. je vois un rebond puis une redescende encore plus basse
s3M est à combien sur le vrai Futures svp?
Sauf niaiserie c’est sur lol
7500 dans le viseur... BIM dans un sens et BIM dans l'autre...
Petit bémol... c'était à l'ouverture donc risqué...
Petit bémol... c'était à l'ouverture donc risqué...
Félicitations Dark ainsi qu à la maman bien sûr
@darkpoule bien du courage à toi car a ce qu'on dit les garçons c'est plus difficile que les filles (turbulence, écoute...) enfin ça tout le monde le sait!
Merci Francis
@Darkpoule et Christoph
Bah moi c'est la fille qui nous fait tourner en bourrique (et pourtant elle a 21 ans )... les amis sont plus cools... Eux, je les ai brisés psychologiquement avant toute velléité de rébellion
Félicitations en tout cas
Bah moi c'est la fille qui nous fait tourner en bourrique (et pourtant elle a 21 ans )... les amis sont plus cools... Eux, je les ai brisés psychologiquement avant toute velléité de rébellion
Félicitations en tout cas
@Monsieur patate, Tu me fais peur là la mienne n'a que 7 ans et la deuxième est en attente ....
Bon parlons de choses plus positive. 1, 2, 5 , 10 , ... ba il me semble que je suis à 15 points !
Bon parlons de choses plus positive. 1, 2, 5 , 10 , ... ba il me semble que je suis à 15 points !
finalement dans les prochains 6 mois Dark poule ne vas plus que trader le Nikkei mdr
AH j'étais à 2 doigts de le prendre
Short 900 avec ms3m en barrage SL 8pips maxi C'est qu'on voit des choses en 15min, c'est beaucoup plus posé
Short 900 avec ms3m en barrage SL 8pips maxi C'est qu'on voit des choses en 15min, c'est beaucoup plus posé
excellent Christoph ( peut etre meme 1 an lol )
Félicitations Dark
Félicitations Dark
Je vous laisse, à plus tard.
Bon 20 points faits, faut que j'aille bosser maintenant. A+ et soyez prudents!
@DarkPoule : félicitations monsieur Papa et bravo à la Maman.
@anonyme9, si on veut se caler un rdv à Remich, je te propose d'échanger sur mon journal de trading pour ne pas "polluer" la file du jour.
Et puis sinon, ça y est, je fais parti des heureux possesseurs du précieux qui est arrivé avec un jour d'avance. Plus qu'à entamer la lecture. lol.
@anonyme9, si on veut se caler un rdv à Remich, je te propose d'échanger sur mon journal de trading pour ne pas "polluer" la file du jour.
Et puis sinon, ça y est, je fais parti des heureux possesseurs du précieux qui est arrivé avec un jour d'avance. Plus qu'à entamer la lecture. lol.
effectivement 100 points