Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis content belle journée
(Toujours en dent scie mais des reglages a faire)
Et immo j'ai 2 projets pour cetre annee et l'annee prochaine
Le probleme de l'immo c'est long permis construire et tout le tralala tu connais ça mieux que moi
Zupa, Oui vive les tracasseries administratives bien Françaises ! Tant que c'est régularisable par rapport au POS/PLU, le permis tu peux prendre des libertés et régulariser ensuite.
lol Merci jplorans, non j'ai déjà essayé ça m'a fait désoulé direct, donc soi c'est champagne soi c'est trading, c'est ma règle n°2 et je l'ai apprise à mes depends
Thierry
Non c'est cool
A cote chu de poitiers a cote de ma boulange
1) un local que j'ai que je veux surleve pour faire 5 t1
2) un terrain constructible pour 5 ou 6 t1
Passe me voir a Poitiers
Je te montrerai
Ca sera avec plaisir
Zupa, pas de problème !
Fais gaffe quand même avec les T1, OK c'est le plus rentable à la loc (je présume que c'est pour louer et pas pour faire une opération de promotion)
mais étudie bien le marché, qu'il n'y ai pas une sur-offre. Un petit T3 au milieu ça peut permettre de rationaliser l'investissement. (Je dis ça mais en 1996 j'ai fait péter 12 studios dans un pavillon ! Bon mais j'étais foufou à l'époque )