Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Guipit, moi pendant longtemps j'ai tradé comme toi, et cela n'a pas fonctionné pour moi car les cours faisaient toujours un petit pull back qui me sortait de la position avant d'aller dans mon sens. Du coup, même les positions gagnantes devenaient perdantes.
Je pense que mon timing n'était pas parfait voila tout.
Et je pense aussi que ce style de trading ne me convenait pas car mathématiquement, même si cela fonctionne au niveau des gains globaux, le nombre de trades perdants est plus élevé que le nombre de trades gagnants, cela me faisait péter un plomb et prendre des positions stupides. Bref j'ai pas la spycho adaptée à ce style de trading.
C'est pas si évident de dire qu'il faut trader comme toi, personne n'a la même manière de gérer le stress etc..
J'ai jamais eu d'aussi bons résultats que depuis que je sécurise mes trades gagnants
Le.stop de base d entrée doit etre court
Par ex - 20 pour +100
Puis une fois le trade positif il faut negocier tranquillement ce SL
Pas trop vite , progressivement le baisser, pendant que le trade progresse bien dans le vert
Passer de -20 à - 10 puis 5 puis 0
Et aller chercher au moins 5 a 10 fois plus .
Apres c est des maths .
Le MM rentre en jeu.
Mais quand tu prend 100 pips le matin ou la veille , j ai 5 fois 20 sl à tenter sur de belles positions , reflechies et analysées avant .
Donc aucun stress , donc serein, donc confiant , donc gagnant etc ....
Falpa
Tu as tout dit
Positions gagnantes qui devient perdantes
Jamais ça !!!! 7 fois sur 10 mes positions sont gagnantes ou stoppé +1 .
Les perdantes sont ridicules
il va baisser jusqu'à 550, puis rebondir, de la on a le rebond
il va revenir généralement vers 17h dessus comme il fait tout le temps et on pourra le trouver vers 550 ou 600 (car c'est dans la zone du premier rebond), un ordre limite stop court car sinon il peut prendre 40 ou 50 rapidement
Mais le timing et la logique du marché reste important.
Comme l heure,
Jamais en dehors des heures d open cash US
En dehors c est du delire
Ex d il y a 2 jours la nuit il perd 700 pips
En séance c est cool .
Oui FX
Mais avant open
Ce n est absolument pas garanti ...
Mais la demarche est superbe
Tu imagine tu ne pzux que gagner !!!!
C est quand meme incroyable lol
Hé la par exemple s'il arrive sur 550 (tout a l'heure, pas maintenant)
Tu le chopes en ordre limite où tu attends une close 15min? moi j'attendrais la close car je ne sais pas si le niveau tiendra?