Louis, Seba, Zupa. Je serais plutôt d'accord avec vous mais je trouve le Dax piègeux l'am. Du coup j'ai tendance à perdre ce que j'ai gagné le matin. Ou alors il faudrait que je ne fasse plus rien l'am...
Je teste juste on verra bien. Et puis le Dax je le connais par cœur, ça fait 6 mois que je le pratique
Louis, tes conseils me sont précieux, tu peux tout te permettre !
Je teste juste on verra bien. Et puis le Dax je le connais par cœur, ça fait 6 mois que je le pratique
Louis, tes conseils me sont précieux, tu peux tout te permettre !
Hello les amis. Bon trading à tous
si j'ai bien compris pendant la seance europeenne
le dax risque d'etre borné entre 750 et 850
faut attendre les us pour qui monte le coco
le dax risque d'etre borné entre 750 et 850
faut attendre les us pour qui monte le coco
Zupa c'est encore un nourrisson, la preuve il met des couches
Thierry
6 mois que tu pratique mais tu pratique quoi exactement y'a des clubs vers chez toi
6 mois que tu pratique mais tu pratique quoi exactement y'a des clubs vers chez toi
au dessus de 12800, il s'est repris un peu. J'attends toujours 12000 mais je n'y crois pas trop, il a 24h de retard sur le planning, 12800 jeudi matin c'était jouable, là dernier jour de la semaine
...Moi aussi je t'aime mon Zupa....
Benoist
tes chiffres sont bons
je sais que je doit changer de lunette
ou alors y'a un code derriere tous ca hummm
tes chiffres sont bons
je sais que je doit changer de lunette
ou alors y'a un code derriere tous ca hummm
Zupa, Oui des clubs échangistes. Un coup le Dax, un coup le Dow
Bonjour les traders!
Thierry 84
faut prendre des coups hummmm ca fait du bien
faut prendre des coups hummmm ca fait du bien
Thierry 84 , tous les indices sont piégeux, et l'après midi le Dax ce trade de façon différente, rien n'a voir avec le matin.
En ce qui me concerne je le trade depuis 2014, et je pense qu'il faut des années sur un seul indices pour obtenir ce fameux '' pressentie ''.
C'est pour cette raison que je pense que c'est mieux d'agir ainsi.
En ce qui me concerne je le trade depuis 2014, et je pense qu'il faut des années sur un seul indices pour obtenir ce fameux '' pressentie ''.
C'est pour cette raison que je pense que c'est mieux d'agir ainsi.
Hello les cocos
pris le break vers les 800
Petit joueur (comme d'habitude), j'avais mis une limite à 795... dommage
+14.6 démo-pts
Ca sera tout pour ce matin
@Benoist
12800 ??? Tu trades quoi ?
Y a un décalage horaire (spacio temporel vu la différence) sur le Dax par chez toi ? Ou alors tu anticipes un break de 1000 pts dans la journée...
pris le break vers les 800
Petit joueur (comme d'habitude), j'avais mis une limite à 795... dommage
+14.6 démo-pts
Ca sera tout pour ce matin
@Benoist
12800 ??? Tu trades quoi ?
Y a un décalage horaire (spacio temporel vu la différence) sur le Dax par chez toi ? Ou alors tu anticipes un break de 1000 pts dans la journée...
Ce dax c'est un enfoi...
Benoist, j'avais prévu les 12000 pour lundi 13 heures, mais cela me semble toujours possible, le cours est revenu sur le 750 et à rebondi, donc je pense que nous pouvons raisonnablement, voir le cour sur les 11945, pour aujourd'hui, et les 12000 peut être pas pour lundi mais pas loin ( 11965) .
Evidemment à voir mode Irma.
Evidemment à voir mode Irma.
je retourne dormir je suis crevé c'est un signe à demain
Salut à tous, merci Baechler
Benoist, pourrais-tu préciser dans la partie privé la/les puce(s) de carte(s) graphique(s) que tu utilises dans tes PC pour gérer le multi-screen ?
Bonne journée
Benoist, pourrais-tu préciser dans la partie privé la/les puce(s) de carte(s) graphique(s) que tu utilises dans tes PC pour gérer le multi-screen ?
Bonne journée
@seba - J'ai un doute sur cette idée. Parfois, nous remarquons que chaque indice a sa personnalité et qu'il existe des indices qui s'adaptent davantage à notre personnalité que d'autres. À quel moment devrions-nous cesser de trader un index et essayer un autre. Ou s'il est préférable d'essayer pendant un certain temps chaque indice pour voir lequel s'adapte le mieux. Et dans ce cas, combien de temps devrait y être consacré. Ce n'est qu'un travail en soi.
Bonne nuit les enfants