Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
vous ne saviez pas qu'au Japon ils vendent des pèches et des melons à 500€ pièce ? Des fruits "parfaits" qui ont nécessité énormément d'attention, de soin, des heures de surveillance, la terre, l'eau ont été choisis précisément etc.Le producteur qui produit x tonnes par an en fait une dizaine de fruits de ce type par saison. J'ai un ami qui en a mangé, il est incapable de manger un melon "normal" même le plus réputé type Rouge Gorge ou un truc de ce genre est sans gout à côté.
Je le voyais stagner à 621 et je me disais "il va péter d'un coup" mais là j'ai fait face à un écueil psychologique en me disant "j'ai fait une bonne journée, pourquoi prendre le risque de me placer en dessous du plus bas via un stop vente"... :roll:
Je ne me dis même pas que j aurais du. Je suis content d avoir eu raison et aussi que j ai une énorme marge de progression.
bon alerte à 11450 ce serait un beau coup je croise les doigts sans y croire un niveau superbe pour payer les vacances en quelques minutes ou heures lol
la prochaine fois que je vais au Japon je m'en paye un plutôt qu'un gadget électronique qui prendra la poussière, je m'en souviendrai toute ma vie. Je ne connaissais pas, cela sert d'aller manger chez un couple franco japonais
Benoist
C'est un peu comme nos producteurs locaux: ils font une grosse production pour le grand public et ils se font leur production de très bonne qualité pour eux, mais la pensée n'est pas la même car le producteur local de chez nous sait qu'il fait de la m... et qu'il n y touchera pas.