@tajine, qui n'a jamais rêvé de se rouler dans l'herbe, principalement lorsqu'il y a un panneau 'interdiction de marcher sur la pelouse'
Thierry
25 euro pour des debuts bravo
je suis admiratif
et ta maison au faite ?
25 euro pour des debuts bravo
je suis admiratif
et ta maison au faite ?
Tout à fait d'accord Seba.
C'est peut-être ça que j'aime sur le Dow méthode Guipit (aménagée à ma sauce), c'est que le TP = 3 x SL et non l'inverse !
C'est peut-être ça que j'aime sur le Dow méthode Guipit (aménagée à ma sauce), c'est que le TP = 3 x SL et non l'inverse !
Bonjour la file, merci pour l'ouverture et belle journée de trading
Zupa, ça commence ! Devis élagueur enlèvement des branches, mise en sécurité 1400€...ça devrait être remboursé par l'assurance non ?
Thierry
super toujours des solutions
super toujours des solutions
Zupa, oui elles donnent du miel , cette année il est exceptionnel, faible en quantité, mais au gout spécifique.
Un miel peut être dit ''toutes fleurs avec prédominance d'une fleur''
Cette année, j'ai récolté un miel avec une prédominance de fleur de menthe.
C'est très particulier, mais très bon,
Un miel peut être dit ''toutes fleurs avec prédominance d'une fleur''
Cette année, j'ai récolté un miel avec une prédominance de fleur de menthe.
C'est très particulier, mais très bon,
zupa
tiens tu un journal de trading, (pas sur andlil) de type, date, heure, sous jacent, stratégie X, entrée, stops loss, objectif sortie, gain latent maximum et perte latente maximum.
Les pertes latentes maximums peuvent t'aider rationnellement à optimiser ton stop.
tiens tu un journal de trading, (pas sur andlil) de type, date, heure, sous jacent, stratégie X, entrée, stops loss, objectif sortie, gain latent maximum et perte latente maximum.
Les pertes latentes maximums peuvent t'aider rationnellement à optimiser ton stop.
Seba, j'ai une question idiote. Quand on dit miel de lavande par exemple, comment sait-on que les abeilles ne sont allées que sur des lavandes ? Elles sont dressées ?
Bonnevoie
non,un journal perso oui
non,un journal perso oui
Zupa, oui plusieurs qualité, tout dépend de la façon dont tu le travailles et les conditions dans lesquelles tu le fait.
Le miel est un produit noble, donc il faut des conditions particulière pour ne pas le dénaturer lors de sa mise en pot.
Le miel est un produit noble, donc il faut des conditions particulière pour ne pas le dénaturer lors de sa mise en pot.
dans certains film pour adulte
ils utilisent le miel
vous avez deja essayé
ils utilisent le miel
vous avez deja essayé
8h56 on se rapproche des 50
Zupa, j'ai TOUT essayé...56 balais...
Thierry 84
et beh mon cochon c'est du beau
et beh mon cochon c'est du beau
Hello, tous le monde va bien ?
Bon trades à tous
Bon trades à tous
Bonjour Christelle
merci pour tes encourageants
bise
merci pour tes encourageants
bise
Thierry 84, je pense que c'est la bonne attitude à avoir, un stop vaut 3 tp, j'ai analysé à l'époque plus de 1000 de mes trades, et c'est la conclusion que j'en ai tiré, en réduisant mon stop sans changer ma façon de tader, j'étais rentable, c'est ainsi que j'en suis venu à cette conclusion.
Seba, cela rejoint les régles 1 et 2 de Benoist. Ne pas perdre d'argent (ou du moins le minimum)