J'ai aussi compris ça Madnex
Ah oui, c'est peut-être ça (?) Sur le coup, j'avais compris qu'il ferait la semaine suivante, donc la tienne.
Je vais lui redemander.
Je vais lui redemander.
Francis, de quelle semaine parles-tu quand tu dis que tu feras les ouvertures comme prévu?
La semaine qui vient, c'est-à-dire de lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre? ou la suivante?
La semaine qui vient, c'est-à-dire de lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre? ou la suivante?
MOIS D'OCTOBRE
Semaine du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre: Francis1
Semaine du lundi 30 septembre au vendredi 4 octobre: Francis1
Amarantine est aller un peu fort sur le chouchen faut pas lui en vouloir
Merci Francis.
Dis-donc Madnex!
Dis-donc Madnex!
Spoiler:
Es-tu prêt pour les ouvertures de la semaine prochaine mon petit Baechler?
Hihi ma petite Amarantine
Spoiler:
Mais même si tu ne prépares rien, on sera écroulé de rire de toute façon.
Hello Amarantine
C'est bon pour moi pour la semaine prochaine
J'ai fini la rédaction de mes ouvertures et je serais là, donc sauf imprévu majeur y'aura pas de soucis ! J'ai prévu de vous parler des biais psychologiques et leurs applications dans le trading, j'ai hâte
C'est bon pour moi pour la semaine prochaine
J'ai fini la rédaction de mes ouvertures et je serais là, donc sauf imprévu majeur y'aura pas de soucis ! J'ai prévu de vous parler des biais psychologiques et leurs applications dans le trading, j'ai hâte
Merci d'avoir prévenu Elcester, c'est parfait.
D'après l'avis général, tu devrais y prendre du plaisir et le thème que tu as choisi ne peut que plaire et plus d'être utile.
Merci encore d'avoir prévenu tôt dans la semaine, ce qui m'évite des rappels et du stress.
Bonne journée à toi.
D'après l'avis général, tu devrais y prendre du plaisir et le thème que tu as choisi ne peut que plaire et plus d'être utile.
Merci encore d'avoir prévenu tôt dans la semaine, ce qui m'évite des rappels et du stress.
Bonne journée à toi.
@Amarantine , je surveillais au cas ou
mais tu as rempli
C'est sympa de voir des nouveaux s'impliquer
Bises
mais tu as rempli
C'est sympa de voir des nouveaux s'impliquer
Bises
ça oui, ça fait très plaisir et Baechler y est pour quelque chose avec ses minis-vidéos, en particulier celle-ci:
[youtube]https://youtu.be/vZdnWzevZPU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/vZdnWzevZPU[/youtube]
Qui c'est ce Baechler
C'est qui ce Baechler ?
C'est grâce à cette vidéo que je me suis inscrit
C'est grâce à cette vidéo que je me suis inscrit
Spoiler:
Baechler sera content d'apprendre que c'est lui qui t'a décidé à t'inscrire pour les ouvertures.
Il faudra que je mette cette vidéo bien en évidence lorsque je lancerai l'appel aux inscriptions et il faudra demander aux ouvreurs de la mettre dans leur 1er message chaque matin.
Il faudra que je mette cette vidéo bien en évidence lorsque je lancerai l'appel aux inscriptions et il faudra demander aux ouvreurs de la mettre dans leur 1er message chaque matin.
Il est content j'en suis sûr
Oui je pense que de la mettre dans la file du jour au mois de décembre ça serait bien
Oui je pense que de la mettre dans la file du jour au mois de décembre ça serait bien
Je trouve aussi, mais j'attends la décision de Baechler, ce sont ses vidéos.